| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je l'ai envoyé une fois et microsoft me donne fix it pour rechercher les problemes; J'ai donc lancé l'outil et au bout de quelques instants le message suivant s'affiche " l'utilitaire de résolutions de problemes a rencontré une erreur inattendue et ne peut continuer " 2- Lorsque j'arrive à ma page d'accueil google avec internet explorer ( qui est mon navigateur par défaut ) I.E.veut bloquer le contenu de cette page d'accueil alors que je n'ai tapé aucune demande dans la fenetre google !!! Lorsque je fait lde meme avec google chrome pas de soucis. Donc probleme avec I.E ? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , I.E. en est à la version 11. Or Windows XP n'accepte tout au plus que la version 8. Il n'est donc pas étonnant que tu ait quelques problèmes dans certains cas. Passes plutôt à Google Chrome, Firefox ou Opéra comme navigateur par défaut. @ + | |||||||
Petit astucien | Re J'ai mis chrome comme nav.par défaut et c'est ok. J'ai nationzoom.com en page d'accueil alors que je voudrais google malgre que j'ai configuré google par le panneau de configuration. J'ai aussi touujours cette fenetre d'erreur universal updater qui apparait à chaque ouverture de l'oordi. Comment la supprimer ? A + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour 71gilou Ton PC est infecté. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=69928
ce n'est pas ce forum qu'il fallait reposter, je vais demander ton transfert
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Voici le rapport malwarebytesMalwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2014.01.21.06
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFalware Internet Explorer 8.0.6001.18702 user
Protection: Désactivé
21/01/2014 19:52:50 mbam-log-2014-01-21 (19-52-50).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUM Options d'examen désactivées: Heuristique/Extra | PUP | P2P Elément(s) analysé(s): 34949 Temps écoulé: 8 minute(s), 24 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
| |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas de rapport zhpdiag Comme d'habitude il n'a pas terminé son scan et s'est bloqué à 88 % et bien sur plus rien ne fonctionne ni clavier,ni souris...la panne totale quoi. J'ai arrete l'ordi manuellement puis redemarré tout ça dans un temps interminable J'ai envoyé tout à l'heure les rapports malware et adw clean ; j'en suis certain je les ai vu dans mes réponses et maintenant je ne vois plus le rapport adw clean....Encore un mystere
A + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
bonsoir, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=69928 pourquoi reposter des rapports je ne comprends pas
| |||||||
Petit astucien | On m'a demandé de refaire la procedure car c'est loin d'etre résolu ( c'est un deuxieme sujet ) Regarde depuis le début
A + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
oui un deuxième sujet, mais l'autre date du même jour non ? pourquoi ne pas avoir continué sur le même avec la personne qui t'a aidé ? Fill t'a répondu que ce n'était plus infectieux. refaire les mêmes rapports ne donneront plus rien
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir philae J'ai la forte impression qu'il s'est passé quelque chose de nouveau tout récemment. Cette fenetre d'erreur" universal updater " qui s'ouvre a chaque démarrage ça n'est pas normal ? D'ailleurs j'en avait parlé a Fill à la fin de notre discussion. A ce sujet microsoft m'envoie différents outils pour solutionner ce probleme ( car cette fenetre me demande de leur envoyer le rapport d'erreurs )mais tous aussi impuissants les uns que les autres. Je suis désemparé et espere que tu auras une idée...
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonsoir
si FIll n'a pas su, je ne saurais ps désolée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|