> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme internet explorer + affichageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lugdyvine
  Posté le 02/12/2006 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bojour j'ai plusieurs problémes. Le premier est lorsque que je veux travailler sur mes fichiers au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et affiche une erreur c'est produite internet explorer doit fermer. J'ai fait un nettoyage du disque, une restauration et une réinstallation de windows mais cela a créer plusieurs autres problemes Lors de la réinstallation, le programme Windows m'affiché le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matèriel Tunebite high speed Dubbing n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. De plus lors de l'installation, erreur de copîe manque fichier clbcatq.dl_. migregdb.exe. xolehlp.dl_. ect (car d'autres noms apparaissent encore).
Maintenant, j'ai aussi des problémes d'affichage que je n'arrive à résoudre même en allant dans Propriètés Affichage : la barre de menu Démarrer se trouve en haut de mon écran et ne n'arrive pas à mettre une écriture plus petite pour les fenetres tous les caractères sont en gros ainsi que les icônes.
Merci pour votre aide Ludi.
Publicité
lugdyvine
 Posté le 05/12/2006 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bpnjour, bien que je n'ai pas eu de réponses mon problème c'est finalement résolu par lui même. J'ai réinstallé Windows et nettoyé mon pc. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 369,95 €
369,95 € 450 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 369,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 à 76,49 €
76,49 € 100 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 cm qui passe à 76,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel en L à 86,99 €
86,99 € 100 € -13% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel en L (140x130x76 cm) qui passe à 86,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 €. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède un support écran de 20x90 cm qui peut être installé sur les deux côtés du bureau.

Voir le bon plan
NAS Synology DS923+ à 589,99 €
589,99 € 699 € -16% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le NAS Synology DS923+ qui passe à 589,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 629 €. Le Synology DS923+ est une solution NAS à 4 baies que vous pouvez adapter et étendre selon vos besoins, avec une prise en charge en option de neuf disques au maximum, une mise en réseau plus rapide et des SSD NVMe pour une mise en cache ou des groupes de stockage supplémentaires. Optimisé par Synology DiskStation Manager (DSM), il offre une solution tout-en-un flexible pour le partage, la synchronisation, la sauvegarde et la surveillance des données.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
Onduleur APC BE650G2-FR (8 prises, USB, RJ45, 400 W/650 VA) à 119,95 €
119,95 € 149,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE650G2-FR qui passe à 119,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 149,99 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batterie et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps de fermer et éteindre correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 400W/650 VA (jusqu'à 13 minutes d'autonomie à mi charge).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
probleme d'affichage favoris internet explorer
Probleme d'affichage Internet Explorer.
Problème affichage favoris - internet explorer
Problème d'affichage Internet Explorer 6
Probleme d'affichage Internet Explorer RESOLU
Problème Internet explorer 8
affichage de chargement internet explorer 9
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
Plus de sujets relatifs à Probleme internet explorer + affichage
 > Tous les forums > Forum Windows XP