| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous, j'ai actuellement un gros problème, en effet, mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet.
J'ai essayer plusieurs adresses, google, IE ou mozilla, c'est du pareil au même. En revenche, MSN messenger fonctionne bien. J'ai aussi mon jeux en reseau qui ne fonctionne pas, on me dit " l'application n'arrive pas a acceder a internet" alors que je suis conecter.
Merci d'avance; Madi-Eni | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Oui, mais malheuresement je n'avais qu'un seul point de restauration il y a 2 semaines. | |||||||
Astucien | Madi-Eni , j'ai supprimé mon 1er post je voulais ajoûter ceci : Si tu as un Firewall comme ZoneAlarm, vérifies si le firewall ne bloque pas l'application Internet Explorer. Démarrer > Exécuter > services.msc, tu cherches le service nommé "client DNS" et tu vérifies qu'il se trouve bien en démarrage auto a++ Modifié par vialon le 21/12/2008 14:18 | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai désactivé les pare-feu/firewall du Pc, rien ne change | |||||||
Astucien | Madi-Eni a écrit :
Démarrer > Exécuter > services.msc, tu cherches le service nommé "client DNS" et tu vérifies qu'il se trouve bien en démarrage auto a++ Modifié par vialon le 21/12/2008 14:35 | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, il est en auto | |||||||
Astucien | bonsoir Madi-Eni , Démarer/exécuter / msconfig ,l'utilitaire de configuation va apparaitre : dans l'onglet "Service" cocher "Masquer tous les services Microsoft" et désactive tout sauf ton anti-virus dans l'onglet "Démarage" et "Désactivé tout" sauf ton anti-virus puis appliquer et OK essaie de te reconnecter si celà marche tu dois avoir un logiciel qui entre en conflit avec Internet Explorer si c'est le cas il te faudra trouver le logiciel qui te pose problème en recochant un par un ce que tu as décoché (pas facile ) (dans des cas comme le tien c'est souvent du côté de Kaspersky qu'il y a des problèmes il suffit d'affiner les règlages) bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|