> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme "internet se coupe sans cesse"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirit0309
  Posté le 05/11/2008 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

depuis tout a l'heure ma connexion internet me joue des tours lol, elle se coupe sans que ma connexion soit interompue

j'ai essayer d'envoier une video sur youtube impossible car la connexion se perd enfin c'est pour presque tout pareille, j'ai debrancher ma cle wifi et reinstaler tout et rien ne change je ne comprends vraiment pa ce qu'il se passe

je vous remerci deja de votre aide eventuel.

je suis toute novice et je ne sais pas bien comment tout fonctionne....

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
159,78 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 159,78 € livré