| ||||||||
Petit astucien | Bonjour / bonsoir
Voila , je poste car j'au un soucis avec mon Iphone 5 ! Depuis quelque mois la batterie est un peut faible , et mon bouton power ne marcher plus ! Après plusieurs recherche apple prend en charge mon iphone pour le change gratuitement . Après 1 mois je ne l'est toujours pas envoyer car manque de temps .... Sauf se matin 26% de batterie est quand je revient chez moi écran noir . Je branche mon iphone est 15min après il ne démarre toujours pas ... J'ai changer de prise / cable / brancher a mon PC etc rien n'y fait .
Je vient vers vous car je suis perdu ! Merci , a vous Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je ne vois pas cinquante solutions. Si tu l'as acheté dans Applestore physique ou une boutique FT - Bouygue -..., y retourné pour expliquer ton problème. Si c'est par un autre moyen, j'irai dans Applestore au Genius Bar. Ca a quand même l'air d'être la batterie qui lâche. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Essaye de présser le bouton home (le rond avec un carré), et le bouton power pendant plusieurs instant... Sinon comme a dit Petit Astucien. | |||||||
![]() | Message original par Moys ben la réponse à ta question tu la donnes toi même , non ? Modifié par Scapo le 26/06/2015 00:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|