> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme iphone et reseau internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefijerome
  Posté le 27/07/2010 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone, depuis que je l'ai des que je reçois un appel et que je suis à proximité de mon pc de bureau je perd la connexion upnp entre le decodeur freebox tv et mon pc, ou alors je perd ma connexion quand je suis sur des sites de poker par exemples, que dois je faire pour que ça ne perturbe plus mon reseau internet merci si quelqu'un à la solution,

ça commence à devenir pénible de devoir couper mon telephone pour ne pas perdre mla connexion merci encore pour votre aide{#}

Publicité
Labougie
 Posté le 29/07/2010 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Je suis complétement surpris que ton iphone te coupe ta connexion internet .

Je pencherai pour d'autres idées telles que :

• panne matériel (wifi ou autres)
  • infection (coupure de net aléatoire)

quand tu as des coupures, ton iphone est bien en reseau edge ou 3g, pas wifi, et de toute façon cela ne changerai rien aux problèmes. Mais ta réponse sera toujours intérressante.

labougie

y.bli
 Posté le 29/07/2010 à 09:59 
  Maître astucien

Bonjour,

Même si l'iPhone est en connexion wifi, ça ne devrait rien couper.
Mais déjà, désactive le wifi sur iPhone et fais un essai pour voir si le problème vient de là.

@+

stefijerome
 Posté le 29/07/2010 à 10:20 
Petite astucienne

ben mon problème est arrivé le jour ou j'ai eu l'iphone, et depuis ça coupe des que je reçois un appel, pour info le wifi du iphone est activé je vais le desactiver et je vous tiens u courant demain merci pour votre aide

Labougie
 Posté le 29/07/2010 à 10:40 
Groupe Sécurité

de toute façon pour utiliser le wifi avec l'iphone, il faut entre la clé wpa ou wep, donc...

y.bli
 Posté le 29/07/2010 à 18:37 
  Maître astucien
stefijerome a écrit :

ben mon problème est arrivé le jour ou j'ai eu l'iphone, et depuis ça coupe des que je reçois un appel, pour info le wifi du iphone est activé je vais le desactiver et je vous tiens u courant demain merci pour votre aide

et si tu fais une connexion avec iPhone sur Internet (ou Mail) par wifi, est-ce que ça perturbe quelquechose ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,99 €

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
probleme connexion internet ( double réseau)
problème accès internet avec réseau local
Probleme réseau internet wifi
probleme internet dans un réseau
Problème routage/internet/réseau
Problème lenteur internet avec portable en réseau
Probleme réseau et internet pour win98
Problème de connection internet réseau SP2
Plus de sujets relatifs à probleme iphone et reseau internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux