× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Problème iTunesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COCORENTIN
  Posté le 18/04/2010 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Suite à une tentative malheureuse d'installation d'une application, je n'arrive plus à démarrer iTunes.

Le message suivant s'inscrit dans une fenêtre : "Il est impossible de lire le fichier "iTunes library" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'iTunes".

J'ai tenté de réinstaller l'application iTunes en la téléchargeant sur le site Apple mais cela n'y change rien.

Dois-je désinstaller iTunes avant d'effectuer une réinstallation ? Si oui, comment procède-t-on ?

Merci pour vos conseils,

Corentin.

Publicité
MFSD
 Posté le 18/04/2010 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, Cocorentin,

quelle application avez-vous tenter d'installer auparavant ? Que s'est-il passé pour que vous parliez de " tentative malheureuse " ?

COCORENTIN
 Posté le 18/04/2010 à 12:21 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai tenté d'installer une "application" destinée à modifier l'apparence d'iTunes.

La version OS X est 10.6.3 et j'ai procédé à la réinstallation, sans succès, de iTunes9.1.

Cordialement,

Corentin.

COCORENTIN
 Posté le 18/04/2010 à 16:04 
Petit astucien

J'ai réussi à retrouver le fonctionnement de l'application iTunes.
Il fallait effectivement commencer par désinstaller l'ancienne apllication avant de procéder à la réinstallation.

Donc, je m'auto-congratule {#} en me remerciant beaucoup {#}

MFSD
 Posté le 21/04/2010 à 16:36 
Petite astucienne

Et de juste :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Itunes - Problème acceptation connexions entrantes
Problème avec iTunes Store
iMovie Problème
Probléme IPHONE 5
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Itunes a disparu
Je m'arrache les cheveux avec itunes
Musique et video sur iTunes / iPad
Comment activer itunes sur iPad ?
Mise à jour itunes
Plus de sujets relatifs à Problème iTunes
 > Tous les forums > Forum Mac