× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme Itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariiine3107
  Posté le 29/01/2010 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous et toutes, j'ai un, petit pour certains ou certaines mais un gros pour moi, donc je disais j'ai un problème, comme le titre l'indique, un problème avec iTunes. Ce problème est arrivé après avoir supprimer des valeurs dans le registre car mes lecteurs CD/DVD n'étaient plus affichés dans mon poste de travail.
Donc après, à l'ouverture d'iTunes, l'Assistant réglages iTunes il me dit :

ATTENTION
Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer
et graver des CD et des DVD sont absents. L’installation d’un autre
logiciel de gravure de CD est éventuellement à l’origine de cette
situation. Réinstallez iTunes.

Il me sort ça cache !Donc moi, je ne cherche pas les ennuis, donc j'exécute son ordre, Je désinstalle iTunes puis devinez quoi, je le réinstalle...
Et bien, ce qui devait arriver arriva ! Je démarre iTunes, et vous savez pas ce qu'il m'a dit ! Et bien il a répéter:
ATTENTION
Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer
et graver des CD et des DVD sont absents. L’installation d’un autre
logiciel de gravure de CD est éventuellement à l’origine de cette
situation. Réinstallez iTunes.

J'ai déja trouvé des solutions sur le net du genre changer les données dans le registre du UpperFilters mais pour moi ça na pas du tout marché.... :(

Merci d'avance pour votre aide! :D

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/01/2010 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

Résoudre ce problème

PS: il te fallais supprimer ça dans la BDR

Ouvrir la base de registre, à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarrer.

Modifié par Hyportatif le 29/01/2010 16:31
mariiine3107
 Posté le 31/01/2010 à 12:25 
Nouvelle astucienne

je l'ai déja fait mais ça n'a pas marché pour moi. J'ai eu un pb apres avoir redémarrer: mon clavier de marchait plus... du coup j'ai importer Upperfilters avant la modif et mon clavier a remarché..

Hyportatif
 Posté le 31/01/2010 à 12:49 
  Grand Maître astucien

mariiine3107 a écrit :

je l'ai déja fait mais ça n'a pas marché pour moi. J'ai eu un pb apres avoir redémarrer: mon clavier de marchait plus... du coup j'ai importer Upperfilters avant la modif et mon clavier a remarché..

Tu dis: J'ai déja trouvé des solutions sur le net du genre changer les données dans le registre du UpperFilters mais pour moi ça na pas du tout marché.

C'est pas modifié, mais supprimé les clés qu'il faut faire

capitaine63
 Posté le 31/01/2010 à 18:15 
Astucien

Bonjour mariiines,

Fais donc une restauration du systéme à une date antérieure au problème.

Il faut éviter de bidouiller dans le registre sans être certain que ce qui va être fait est valide, mais dans tous les cas il faut faire préalablement une sauvegarde du registre.

Mais attention: suivant ce qui a été modifié dans la base de registre, au pire des cas le systeme d'exploitation peut être planté avec impossibilité de redemarrer l'ordinateur concerné.

A+

Hyportatif
 Posté le 31/01/2010 à 18:21 
  Grand Maître astucien

capitaine63 a écrit :

Bonjour mariiines,

Fais donc une restauration du systéme à une date antérieure au problème.

Il faut éviter de bidouiller dans le registre sans être certain que ce qui va être fait est valide, mais dans tous les cas il faut faire préalablement une sauvegarde du registre.

Mais attention: suivant ce qui a été modifié dans la base de registre, au pire des cas le systeme d'exploitation peut être planté avec impossibilité de redemarrer l'ordinateur concerné.

A+

Avec ces deux clés supprimé de la BDR tu ne risque rien, par prudence tu peux sauvegarder la BDR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème message d'erreur avec Itunes
problème pour supprimer itunes etc...
probleme itunes & quicktimes
probleme avec quiktime pour lancer itunes
Problème iTunes
Probleme de Ipod ou Itunes?.
Problème instalation iTunes
probleme avec itunes
Problème de gravure avec ITunes
Probleme avec Itunes?