| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je possède un Imac et j'ai reçu un message d'interpole qui prenne une page internet entière, aucun soucis pour l'enlever mais juste après j'ai eu sa que pouvez-vous me dire ? je ne comprend pas virus ? sur mac ? Javascript La valeur de l'amende infligée sur Vous est de €100 euros. Vous pouvez la payer avec le bon de caisse (Ukash ou PaySafeCard).
Dès que Vous payez l'amende et que l'argent arrive sur le compte de l'Etat, Votre browser sera débloqué et toutes les informations seront décryptées pendant 24 heures. Après cela, Vous aurez un délai de 7 jours pour éliminer toutes les violations commises et liées à Votre ordinateur personnel. Au cas où les violations ne sont pas éliminées, Votre ordinateur sera bloqué et Vous serez l'objet de la poursuite criminelle (sans possibilité de paiement d'une amende).
TAPEZ VOTRE CODE (€100 Ukash ou €100 PaySafeCard). ET CLIC 'OK'Merci d'avance de vos réponse Modifié par camille76 le 09/09/2014 22:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Il s'agit d'un virus envoyé sur certains sites sensibles. Pour t'en débarasser, ce n'est pas évident car un gros défaut de Safari est de redémarrer sur la dernière page ouverte. Après plusieurs essais de redémarrage, tu as une fenêtre qui te demande si tu veux relancer sur la dernière page consultée, il faut choisir non. Ensuite, vider l'historique et les cookies. Eventuellement, avec une application de nettoyage comme Onyx ou CleanMyMac. Si tu as réussi à l'enlever, il n'y a pas de danger mais il faudra éviter de revisiter ces sites. Si tu avais eu Windows, ton ordinateur serait entièrement bloqué. Tu auras plus de détails si tu fais une recherche sur Google "Virus gendarmerie" ou ICI | |||||||
Astucien ![]() | claude2002 a écrit : Bonsoir. Je sais que je réponds sur le forum "Mac", mais sur ma version Safari sous Windows il existe l'option "Une nouvelle fenêtre" : au menu "Réglages" / Préférences / Général / "Safari s'ouvre avec" de préférence à l'option "Toutes les fenêtres de la dernière session" ce qui permettrait (s'il en est de même sous MAC) de contourner ce gros défaut. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Badaud84 Sous Mac, La seule solution est de naviguer en "Navigation privée" avec tous les inconvéniants. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Très bien sa me rassure, cela me sembler bizarre, je vais donc nettoyer avec onyx et faire la mise a jour du logiciel pour commencer merci à vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|