| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
J'ai un souci avec mon jeu. Il s'arrete tout seul et toujours au meme endroit lorsqu'il y a une personne qui parle (c'est toujours a cause du meme son) .Si vous pouvez m'aider.Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Mets les drivers de ta carte son a jour, vois si tu as le dernier patch du jeu egalement. | |||||||
Nouvel astucien | breizhbugs a Úcrit :
Ma question est peut etre bete mais comment fait on pour mettre Ó jour les drivers de sa carte son.merciMets les drivers de ta carte son a jour, vois si tu as le dernier patch du jeu egalement. | |||||||
Nouvel astucien | Au fait le jeu marchait tres bien puis hier tout Ó coup il s'est arretÚ tout seul sans raison.Je le rallume et je constate qu'il s'arrete des que le jeux emet un certain son.Je ne comprend pas ce qui s'est passait.
Est ce que ca peut etre un virus ou autre chose??
Merci de vos reponses. | |||||||
Astucien | tomatt a Úcrit :
Ma question est peut etre bete mais comment fait on pour mettre Ó jour les drivers de sa carte son.merci
La premiere chose est de connaitre la marque et le modele de ta carte son, pour cela tu peux utiliser "everest" .
Ensuite tu vas sur le site du fabricant, section download/patch/etc et tu telecharges les derniers drivers dispo pour ton modele. C'est un executable qu'il te suffit de lancer dans la plupart des cas pour installer les drivers.
Fais egalement une mise a jour de directX. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|