| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
voila je débute dans linux , j'ai installer via virtual pc , mandrake linux 10.0 bon l'installation c'est bien passé , a part qu'il m'a demander un 4 eme cd , que je possedais pas , puis j'ai pas vu de 4 eme cd non plus ;-), soit , ce n'est pas le problème , le problème c'est que quand je reboot , et que l'écran de démarrage passe , j'ai le choix entre linux , linuxnonfb,2425-2,failsafe(je pense que c'est en cas de secours ça ,et floppy ça aussi je sais , mais pas lest trois premier ,ce n'est pas encore mon problème mais bon si on sais me dire les différence des 4mode précité au dessus ce serait bien au passage , lol , le problème est qu'il me fais ce message la quand il a tout charger :
y a un écran noir
Mandrake linux release 10.0 (community) for i586
Kernel 2.6.3-4mdk on an i686 /tty
localhost login
---------------------------
voila , bon la je suppose que je met mon login et mot de passe je le fais
voila c'est fait
il marque
Last login: Sat May 1 11:33:56 on vc/1
[detekt@localhost detekt]$
la qu'est ce que je fait ?????? suis completement perdu si vous savez m'aider ce serais super cool
Modifié par angelus le 02/05/2004 19:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour...
[detekt@localhost detekt]$startx | |||||||
Petit astucien | rebonjour
merci , j'ai dÚja fais une Útape en plus , mais je suis toujours a l'Úcran noir , il me dis qu'il ne trouve pas de serveur etc , je pense le dÚsinstaller et enlevÚ les option du serveur .. je pense que j'aurais pas du cocher þa
Merci encore
| |||||||
Astucien | re...
tu reinsttales (ou juste mise a jour).. et qd tu arrives Ó resume:
verifie (clic sur le bouton "configure" , a droite de carte graph) que la carte graph est bien reconnue... quitte a la tester... | |||||||
Petit astucien | resalut ,
merci bcp pour ton aide , tu as entiÞrement raison
c'est bien la carte graphique , je sais pas comment t'as fais pour le savoir , mais je tire mon chapeau !!! , bon soit
le problÞme est que j'ai une geforce 4 ti 4200 128mb , trÞs trÞs bonne carte , malheureusement il ne la prend pas en compte , il le marque au dÚbut a resume , que dois je faire ? j'ai beau allez sur nvidia choisir geforce 4 generic .. rien a faire ..
je te remercie de ton aide , peux tu juste aussi me dire si þa te dÚrangerais si je te rajoute sur msn ???.. afin d'aider un dÚbutant .. lol
merci encore
adresse msn detekt@hotmail.com , c'est pas þa qui m'empecheras de venir sur le forum ;-)
| |||||||
Astucien | re --re:
| |||||||
Petit astucien | re re re
je suis actuellement a l'installation , je suis a rÚsumÚ , Úvidemment la carte il ne la reconnais pas .. hÚ vi ,
soit , qu'est ce que je peux faire actuellement , avec le lien que vous m'avez donnÚ je sais rien , faire et franchement .. je pige rien du tout , lol , je dÚbute , ne l'oublions pas ,
avez vous une idÚe?????
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|