> Tous les forums > Forum Linux
 problème juste après l'installation HELP (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelus
  Posté le 02/05/2004 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous voila je débute dans linux , j'ai installer via virtual pc , mandrake linux 10.0 bon l'installation c'est bien passé , a part qu'il m'a demander un 4 eme cd , que je possedais pas , puis j'ai pas vu de 4 eme cd non plus ;-), soit , ce n'est pas le problème , le problème c'est que quand je reboot , et que l'écran de démarrage passe , j'ai le choix entre linux , linuxnonfb,2425-2,failsafe(je pense que c'est en cas de secours ça ,et floppy ça aussi je sais , mais pas lest trois premier ,ce n'est pas encore mon problème mais bon si on sais me dire les différence des 4mode précité au dessus ce serait bien au passage , lol , le problème est qu'il me fais ce message la quand il a tout charger : y a un écran noir Mandrake linux release 10.0 (community) for i586 Kernel 2.6.3-4mdk on an i686 /tty localhost login --------------------------- voila , bon la je suppose que je met mon login et mot de passe je le fais voila c'est fait il marque Last login: Sat May 1 11:33:56 on vc/1 [detekt@localhost detekt]$ la qu'est ce que je fait ?????? suis completement perdu si vous savez m'aider ce serais super cool

Modifié par angelus le 02/05/2004 19:22
Publicité
selim,b.
 Posté le 02/05/2004 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour... [detekt@localhost detekt]$startx
angelus
 Posté le 02/05/2004 à 12:55 
Petit astucien
rebonjour merci , j'ai dÚja fais une Útape en plus , mais je suis toujours a l'Úcran noir , il me dis qu'il ne trouve pas de serveur etc , je pense le dÚsinstaller et enlevÚ les option du serveur .. je pense que j'aurais pas du cocher þa Merci encore
selim,b.
 Posté le 02/05/2004 à 13:27 
Astucien
re... tu reinsttales (ou juste mise a jour).. et qd tu arrives Ó resume: verifie (clic sur le bouton "configure" , a droite de carte graph) que la carte graph est bien reconnue... quitte a la tester...
angelus
 Posté le 02/05/2004 à 17:47 
Petit astucien
resalut , merci bcp pour ton aide , tu as entiÞrement raison c'est bien la carte graphique , je sais pas comment t'as fais pour le savoir , mais je tire mon chapeau !!! , bon soit le problÞme est que j'ai une geforce 4 ti 4200 128mb , trÞs trÞs bonne carte , malheureusement il ne la prend pas en compte , il le marque au dÚbut a resume , que dois je faire ? j'ai beau allez sur nvidia choisir geforce 4 generic .. rien a faire .. je te remercie de ton aide , peux tu juste aussi me dire si þa te dÚrangerais si je te rajoute sur msn ???.. afin d'aider un dÚbutant .. lol merci encore adresse msn detekt@hotmail.com , c'est pas þa qui m'empecheras de venir sur le forum ;-)
selim,b.
 Posté le 02/05/2004 à 18:01 
Astucien
re --re:
le problÞme est que j'ai une geforce 4 ti 4200 128mb , trÞs trÞs bonne carte , malheureusement il ne la prend pas en compte , il le marque au dÚbut a resume , que dois je faire ? j'ai beau allez sur nvidia choisir geforce 4 generic .. rien a faire ..
http://mdk.services-virtuavision.com/article.php3?id_article=8 Chuss
angelus
 Posté le 02/05/2004 à 18:43 
Petit astucien
re re re je suis actuellement a l'installation , je suis a rÚsumÚ , Úvidemment la carte il ne la reconnais pas .. hÚ vi , soit , qu'est ce que je peux faire actuellement , avec le lien que vous m'avez donnÚ je sais rien , faire et franchement .. je pige rien du tout , lol , je dÚbute , ne l'oublions pas , avez vous une idÚe????? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 31,34 €
31,34 € 60 € -48%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 9 7950X3D à 545,99 €
545,99 € 599 € -9%
@Amazon
Disque dur Seagate BarraCuda 8 To à 147,99 €
147,99 € 184,90 € -20%
@Amazon
NAS Terramaster F4-212 (4 baies, Arm 4 coeurs, 1 Go) à 199,99 €
199,99 € 329,99 € -39%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 4 To à 287,99 €
287,99 € 354 € -19%
@Amazon
Aspirateur robot laveur Narwal Freo X Plus (7800Pa, serpillère, contrôle par appli, compatible assistants vocaux) à 249,99 €
249,99 € 299 € -16%
@Geekbuying

Sujets relatifs
RESOLU pas de menu après l'installation
Probleme après installation de Whax 3.0
Problème installation carte son (Résolu)
Problème d'installation Windows/FC3/FC4 (résolu)
Probleme d'installation FC2 [résolu-> à lire]
Démarrer Linux après son installation [résolu]
Problème installation Debian [Résolu]
Icônes énormes après installation de Gnome 3.16.0
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Problème son qui grésille depuis installation nouveau kernel Debian
Plus de sujets relatifs à problème juste après l''installation HELP (résolu)
 > Tous les forums > Forum Linux