> Tous les forums > Forum Linux
 problème juste après l'installation HELP (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelus
  Posté le 02/05/2004 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous voila je débute dans linux , j'ai installer via virtual pc , mandrake linux 10.0 bon l'installation c'est bien passé , a part qu'il m'a demander un 4 eme cd , que je possedais pas , puis j'ai pas vu de 4 eme cd non plus ;-), soit , ce n'est pas le problème , le problème c'est que quand je reboot , et que l'écran de démarrage passe , j'ai le choix entre linux , linuxnonfb,2425-2,failsafe(je pense que c'est en cas de secours ça ,et floppy ça aussi je sais , mais pas lest trois premier ,ce n'est pas encore mon problème mais bon si on sais me dire les différence des 4mode précité au dessus ce serait bien au passage , lol , le problème est qu'il me fais ce message la quand il a tout charger : y a un écran noir Mandrake linux release 10.0 (community) for i586 Kernel 2.6.3-4mdk on an i686 /tty localhost login --------------------------- voila , bon la je suppose que je met mon login et mot de passe je le fais voila c'est fait il marque Last login: Sat May 1 11:33:56 on vc/1 [detekt@localhost detekt]$ la qu'est ce que je fait ?????? suis completement perdu si vous savez m'aider ce serais super cool

Modifié par angelus le 02/05/2004 19:22
Publicité
selim,b.
 Posté le 02/05/2004 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour... [detekt@localhost detekt]$startx
angelus
 Posté le 02/05/2004 à 12:55 
Petit astucien
rebonjour merci , j'ai dÚja fais une Útape en plus , mais je suis toujours a l'Úcran noir , il me dis qu'il ne trouve pas de serveur etc , je pense le dÚsinstaller et enlevÚ les option du serveur .. je pense que j'aurais pas du cocher þa Merci encore
selim,b.
 Posté le 02/05/2004 à 13:27 
Astucien