| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde,
J'ai un p'tit problème qui m'agace beaucoup.
Si vous pourriez m'aider j'en serai bien heureuse.
Le voici:
Je désire envoyer des photos par courrier électronique, alors dans le logiciel easy share j'ai l'onglet courrier électronique, alors lorsque je click dessus: une fenêtre me dis que je dois etre connecter a internet mais je le suis connecter, alors je fais ok et rien ce passe je fais annuler, et une autre fenêtre me dis que je dois configurer mon compte Ofoto.
Lorsque j'essaie de configurer ce compte Ofoto, ont me dis encore que je dois être connecter a internet.
J'ai ZA (Zone Alarme) j'ai autoriser et pourtant rien a faire!!
Je ne sais plus quoi faire.
S.V.P. un peu d'aide serait vraiment apprécier.
Je suis bloqué là !!
Merci a l'avance.
Wallaby
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Wallaby,
Pourquoi ne passes tu pas tout simplement par outlook et ses piÞces jointes ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider.
J'aimerais bien passer par outlook.
Mais trop compliquer de retracer les photos que je dÚsire.
Dans easy share j'ai mis des titres et je vois les photos que je dÚsire envoyer.
Tandis qu'avec Outlook je dois faire parcourir et toute les photos ne sont que des numÚros et je ne l'ai vois pas. Je devrai cliquer sur chacune d'elle et de plus si je les rennormes dans mes documents je ne suis plus capable de les ouvrirs dans easy share.
C'est peut-etre moi qui s'y prends pas bien.
Je ne sais plus quoi faire !!
Merci encore.
Wallaby
| |||||||
Nouvel astucien | il faux que tu commence sans etre connectÚ[cool] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Tu devrais dÚsinstaller le logiciel kodak easy share, et te servir tout simplement de l'explorateur pour chargÚ tes photos de ton APN dans un dossier, en faisant un copier/coller tout simplement.
Une amie avait un problÞme quelque peu similaire, ses photos avec ce logiciel Útaient compliquÚs Ó gÚrer, j'ai tout dÚsinstaller et tout marche tranquille maintenant, elle peut retoucher, classer, et envoyer ses photos comme bon lui semble.
loutoine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|