| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous ! J'ai un petit problème pas catastrophique du tout mais je déteste quand tout ne marche pas nickel sur mon ordi (et quand je ne comprend pas d'où vient le problème !) Voilà quand je regarde des videos sur Youtube ou Dailymotion et que je clique (1x) sur des fichiers genre videos ou ziq dans mon ordi ou que j'ouvre un dossier quelconque, la video dans firefox lag méchamment ! Ca me le fait aussi avec le navigateur Iron ou avec Internet explorer. J'ai changé l'accélération materielle flash (oui/non), j'ai rajouté de la mémoire buffering, j'ai désactivé des modules... j'ai essayé avec Firefox en mode sans échec, c'est pareil... Ah oui je viens de remarquer ça : quand je clique sur une fenetre Windows et que je la bouge frenetiquement, le processeurs monte à plus de 50 % et ça lag aussi dans le déplacement. C'est vraiment un probleme dans Windows donc... C'est dingue, c'est venu comme ça ! Je tourne sur XP Pro avec un ATHLON 4000 et une RADEON 3800 (c'est pas un probleme matériel) Un grand merci à celui qui me trouvera une solution ou un même un indice...
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour le lien mais ce n'est pas ça. En fait j'ai remarqué que ce n'est pas juste avec internet que ça lag qd je clique sur un fichier de ziq ou une video mais aussi avec un lecteur tel que vlc ou wmp. Peut-être que c'est un problème avec les codecs... ? Je vais les virer et les remettre pour voir. Si ça marche je donnerai l'élément de réponse pour ceux qui ont le même problème. Tchuuuuuuuuuuuuuuss ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||