> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème "Lags avec ancien jeu (Gruntz)"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adecco41
  Posté le 20/12/2015 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, j'ai recommencé à jouer au jeu Gruntz. Il démarre, je peux jouer mais, les graphismes ne suivent pas alors que mon matériel est plus que récent.
Alors, je sais que les vieux jeux réagissent mal aux OS et matériels récents, néanmoins j'aurais voulu des solutions pour diminuer ces lags graphiques.

Merci d'avance,
Adecco41

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 21/12/2015 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Adecco41

Depuis windows 8.1 le DPI a été modifier, c'est pour cela que parfois l’écran et texte est parfois flou.

Voici quelques méthodes pour résoudre ton problème

https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn528847.aspx#recognize

http://www.tenforums.com/tutorials/5990-dpi-scaling-level-displays-change-windows-10-a.html

A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 04/04.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème "Rechercher sur Windows"
souris probleme de duree connexion
Problème d'imprimante
problème pointeur souris
Probleme fichiers disparus !?
probleme ouverture mails
Problème mise a jour KB3116908 Win10 de novembre
probleme mise a jour windows
Problème ouvertuture ficghier après instalation NERO
Problème bizarre avec IE11