> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maawiiee
  Posté le 18/08/2010 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Alors voilà, mon copain et moi sommes devenu fous de age of empir 3. Du coup, nous aurions bien voulu nous affronter en LAN, mais malheureusement: IMPOSSIBLE!

Nous avons téléchargé hamachi (version 2 et quelques), changé la cible du raccourcis, mis le réseau hamachi en priorité, nous arrivons bien à chatter via hamachi mais pas à jouer.

Je m'explique, lorsque je créé une partie en multijoueurs, elle ne lui est pas proposée et inversément. Pareil, lorsqu'il cherche avec mon IP hamachi, il ne trouve rien et moi non plus.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi cela pourait provenir? Les pare-feux et antivirus ont été configurés de façon à laisser age of empire passer.

Nous n'avons presque plus de cheveux sur la tête à force de nous les arracher en cherchant des solutions (j'exagère à peine!).

J'ignore si j'ai posté au bon endroit mais par pitié: Help!

Merci à celles et ceux qui répondront!

Publicité
panzer_iv
 Posté le 20/08/2010 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En réseau local, il me semble qu'il n'y ait pas besoin d'Hamachi. En tout cas, en jouant sur les précédents AOE I et II, il me suffit d'entrer l'adresse IP de l'autre ordi du réseau (192.168.0.XX) lorsque j'appuie sur le bouton "Actualiser" et sa partie s'affiche.

Modifié par panzer_iv le 20/08/2010 13:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 11,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 11,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Age Of Empire 3 et HAMACHI
probleme avec age of empire 3
probléme avec code d'empire earth
probleme avec empire earth
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème de résolution ? Empire Earth
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Plus de sujets relatifs à Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
 > Tous les forums > Forum Jeux