| ||||||||
Nouvelle astucienne | Alors voilà, mon copain et moi sommes devenu fous de age of empir 3. Du coup, nous aurions bien voulu nous affronter en LAN, mais malheureusement: IMPOSSIBLE! Nous avons téléchargé hamachi (version 2 et quelques), changé la cible du raccourcis, mis le réseau hamachi en priorité, nous arrivons bien à chatter via hamachi mais pas à jouer. Je m'explique, lorsque je créé une partie en multijoueurs, elle ne lui est pas proposée et inversément. Pareil, lorsqu'il cherche avec mon IP hamachi, il ne trouve rien et moi non plus. Est-ce que quelqu'un sait de quoi cela pourait provenir? Les pare-feux et antivirus ont été configurés de façon à laisser age of empire passer. Nous n'avons presque plus de cheveux sur la tête à force de nous les arracher en cherchant des solutions (j'exagère à peine!). J'ignore si j'ai posté au bon endroit mais par pitié: Help!
Merci à celles et ceux qui répondront! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En réseau local, il me semble qu'il n'y ait pas besoin d'Hamachi. En tout cas, en jouant sur les précédents AOE I et II, il me suffit d'entrer l'adresse IP de l'autre ordi du réseau (192.168.0.XX) lorsque j'appuie sur le bouton "Actualiser" et sa partie s'affiche. Modifié par panzer_iv le 20/08/2010 13:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|