> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème lancement Diablo II
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mini trotro
  Posté le 23/08/2013 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Etant un peu nostalgique je me suis relancé dans les périples de Diablo II extension ( sachant que le jeu est neuf (pas acheté d'occaz) car je ne retrouvai plus mon ancien)

Je parle donc ici d'un jeu totalement officiel, pas question de piratage ici.

Je l'installe tout marche bien, j'installe l'extension tout marche comme sur des roulettes et lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur s'affiche :

" Unhandled exception : access_violation (c0000005)" traduit par "Exception non gérée : violation d'accès (c0000005)"

Ne voulant pas abandonner, je me suis lancé sur mon meilleur ami dans cette situation : Google. J'ai donc cherché si d'autres personnes avaient eu ce problème et oui ...

J'ai donc essayé les différentes propositions sans succès, je suis également allé sur le site Battle.net histoire d'essayer mais là non plus ça ne fonctionne pas donc je remets mon espoir entre les mains de la valeureuse âme qui voudrait / saurait m'aider.

Je vous mets en lien les sites que j'ai visité comme ça vous savez déjà les manip que j'ai effectué ... je suis prêt à en refaire si vous penser que j'ai dû en rater une, la seule chose que je n'ai pas fait est de contacter le service technique car ça voudrait dire qu' on aura pas réussi à trouver une solution ^^

https://eu.battle.net/support/fr/article/exception-non-gre-c0000005

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5582701-probleme-diablo2

Merci d'avance

Cordialement

mini trotro

Modifié par mini trotro le 23/08/2013 19:47
Publicité
Papounet17000
 Posté le 23/08/2013 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

As tu essayé de faire le mode compatibilité si ton OS n'est pas Windows XP (Tu devrais mettre ta config à jour dans les options de ton compte)

Constance
 Posté le 24/08/2013 à 09:10 
  Astucien

Yo .o/

As-tu installé le patch 1.13d ?

mini trotro
 Posté le 27/08/2013 à 18:08 
Petit astucien

Merci de vos réponses mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.

Le patch n'a pas changé mon problème.

et lorsque je mets Diablo en mode compatibilité avec XP : le message suivant s'affiche ( le jeu ne se lançant toujours pas) : " Error1: Diablo II is unable to proceed. Please run D2VidTst and try again"

Constance
 Posté le 27/08/2013 à 19:47 
  Astucien

Hmm.

Et donc tu as fait un chkdsk et une défrag, ça change rien ?

Papounet17000
 Posté le 27/08/2013 à 22:26 
  Astucien

Essaies ceci :

Lance D2vidtst.exe qui se trouve dans le dossier du jeu, choisi le mode graphique et essai de relancer le jeu.

Edit: Relance le en mode admin.

Source ici

Constance
 Posté le 28/08/2013 à 08:14 
  Astucien

Yo .o/

Ton lien est bizarre, Papounet17000…

mini trotro
 Posté le 28/08/2013 à 13:38 
Petit astucien

Alors j'ai donc essayé le D2vist.exe, j'ai choisi mon option graphique mais sans effet

J'ai également défragmenté mon disque, mais sans effet non plus.

Par contre, j'ai voulu faire la commande chkdsk mais je n'y arrive pas, quand je vais dans le menu CMD, je tape la commande chkdsk mais il me marque : "Accès refusé vous n'avez pas les privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'éxecution élevé."

Je me suis donc dit que mon compte n'était pas administrateur mais il l'est ...

En tout cas merci

Constance
 Posté le 28/08/2013 à 16:26 
  Astucien

Oh. L'UAC est actif, donc tant que tu ne spécifies pas d'exécuter en tant qu'administrateur, tu as beau avoir un compte admin, ça considère que non.

Il faut aussi sûrement lancer D2 en tant qu'admin (ou désactiver l'UAC, solution qui a ma préférence ^^).

mini trotro
 Posté le 28/08/2013 à 17:28 
Petit astucien

J'ai donc désactivé l'UAC et miracle je peux effectuer les manips

Donc la commande chkdsk me dit que windows n'a pas trouvé de problème.

Après j'ai donc relancé la D2, sans succès.

Papounet17000
 Posté le 28/08/2013 à 18:27 
  Astucien

Il faut faire un clic droit sur le raccourci de l'invite de commande et selectionner ouvrir avec les droits administrateur quand tu veux l'ouvrir.

Comme ça tu n'as pas besoin de désactiver l'UAC.

mini trotro
 Posté le 28/08/2013 à 18:56 
Petit astucien

Je le faisais avant comme ça mais du coup là tant que j'ai besoin de faire des manips j'enlève l'UAC comme ça c'est plus rapide

Constance
 Posté le 28/08/2013 à 20:50 
  Astucien

Bon, je pense que si tu as bien épuisé toutes les autres solutions proposées sur l'article de la FAQ Blizzard, il ne reste plus qu'à leur soumettre le problème avec comme indiqué tes logs dxdiag et msinfo via les forums battle.net :(

mini trotro
 Posté le 29/08/2013 à 19:35 
Petit astucien

J'ai déposé une requête auprès de Battle.net je vous tiendrais au courant si une solution tombe :)

Constance
 Posté le 15/03/2016 à 09:02 
  Astucien

:up:, si jamais tu suis toujours le sujet : le patch 1.14a est sorti, spécialement pour améliorer la compatibilité avec les "nouvelles" versions de Windows.

Cf. http://diablo2.judgehype.com/news/blizzard-deploie-le-patch-1-14a-sur-diablo-ii-le-patch-notes-complet-146185/

Liens de téléchargement :

Diablo 2 Classic 1.14a : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/PC/D2Patch_114a.exe
Lord of Destruction 1.14a : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/LODPatch_114a.exe

Modifié par Constance le 15/03/2016 09:06
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) + alimentation MSI MAG A650BN 650W + souris à 99,99 €
99,99 € 129 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier PC MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique + 1 ventilateur ARGB), une alimentation MSI MAG A650BN 650W 80+ Bronze et une souris gamer Clutch DM07 RGB à 99,99 € au lieu de 129 €. 

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon Allemagne

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème au lancement de Call of duty ghost
Problème de lancement sur la démo de fifa14
problème apparence au lancement de cs 1 6
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Problème de script lors du lancement jeu pc
problème de lancement
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Probleme lancement Grand Ages : Rome
probleme de lancement de jeux