| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Etant un peu nostalgique je me suis relancé dans les périples de Diablo II extension ( sachant que le jeu est neuf (pas acheté d'occaz) car je ne retrouvai plus mon ancien) Je parle donc ici d'un jeu totalement officiel, pas question de piratage ici. Je l'installe tout marche bien, j'installe l'extension tout marche comme sur des roulettes et lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur s'affiche :
" Unhandled exception : access_violation (c0000005)" traduit par "Exception non gérée : violation d'accès (c0000005)" Ne voulant pas abandonner, je me suis lancé sur mon meilleur ami dans cette situation : Google. J'ai donc cherché si d'autres personnes avaient eu ce problème et oui ... J'ai donc essayé les différentes propositions sans succès, je suis également allé sur le site Battle.net histoire d'essayer mais là non plus ça ne fonctionne pas donc je remets mon espoir entre les mains de la valeureuse âme qui voudrait / saurait m'aider.
Je vous mets en lien les sites que j'ai visité comme ça vous savez déjà les manip que j'ai effectué ... je suis prêt à en refaire si vous penser que j'ai dû en rater une, la seule chose que je n'ai pas fait est de contacter le service technique car ça voudrait dire qu' on aura pas réussi à trouver une solution ^^
https://eu.battle.net/support/fr/article/exception-non-gre-c0000005 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5582701-probleme-diablo2
Merci d'avance Cordialement mini trotro
Modifié par mini trotro le 23/08/2013 19:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, As tu essayé de faire le mode compatibilité si ton OS n'est pas Windows XP (Tu devrais mettre ta config à jour dans les options de ton compte) | |||||||
![]() | Yo .o/ As-tu installé le patch 1.13d ? | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le patch n'a pas changé mon problème. et lorsque je mets Diablo en mode compatibilité avec XP : le message suivant s'affiche ( le jeu ne se lançant toujours pas) : " Error1: Diablo II is unable to proceed. Please run D2VidTst and try again" | |||||||
![]() | Hmm. Et donc tu as fait un chkdsk et une défrag, ça change rien ? | |||||||
![]() ![]() | Essaies ceci : Lance D2vidtst.exe qui se trouve dans le dossier du jeu, choisi le mode graphique et essai de relancer le jeu. Source ici | |||||||
![]() | Yo .o/ Ton lien est bizarre, Papounet17000… | |||||||
Petit astucien | Alors j'ai donc essayé le D2vist.exe, j'ai choisi mon option graphique mais sans effet J'ai également défragmenté mon disque, mais sans effet non plus.
Par contre, j'ai voulu faire la commande chkdsk mais je n'y arrive pas, quand je vais dans le menu CMD, je tape la commande chkdsk mais il me marque : "Accès refusé vous n'avez pas les privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'éxecution élevé." Je me suis donc dit que mon compte n'était pas administrateur mais il l'est ... En tout cas merci | |||||||
![]() | Oh. L'UAC est actif, donc tant que tu ne spécifies pas d'exécuter en tant qu'administrateur, tu as beau avoir un compte admin, ça considère que non. Il faut aussi sûrement lancer D2 en tant qu'admin (ou désactiver l'UAC, solution qui a ma préférence ^^). | |||||||
Petit astucien | J'ai donc désactivé l'UAC et miracle je peux effectuer les manips
Donc la commande chkdsk me dit que windows n'a pas trouvé de problème. Après j'ai donc relancé la D2, sans succès.
| |||||||
![]() ![]() | Il faut faire un clic droit sur le raccourci de l'invite de commande et selectionner ouvrir avec les droits administrateur quand tu veux l'ouvrir. Comme ça tu n'as pas besoin de désactiver l'UAC. | |||||||
Petit astucien | Je le faisais avant comme ça mais du coup là tant que j'ai besoin de faire des manips j'enlève l'UAC comme ça c'est plus rapide
| |||||||
![]() | Bon, je pense que si tu as bien épuisé toutes les autres solutions proposées sur l'article de la FAQ Blizzard, il ne reste plus qu'à leur soumettre le problème avec comme indiqué tes logs dxdiag et msinfo via les forums battle.net :( | |||||||
Petit astucien | J'ai déposé une requête auprès de Battle.net je vous tiendrais au courant si une solution tombe :)
| |||||||
![]() | :up:, si jamais tu suis toujours le sujet : le patch 1.14a est sorti, spécialement pour améliorer la compatibilité avec les "nouvelles" versions de Windows. Cf. http://diablo2.judgehype.com/news/blizzard-deploie-le-patch-1-14a-sur-diablo-ii-le-patch-notes-complet-146185/ Liens de téléchargement : Diablo 2 Classic 1.14a : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/PC/D2Patch_114a.exe Modifié par Constance le 15/03/2016 09:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|