| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, windows(xp pro)ne démare pas.J'ai l'écran noir avec la petite berre qui clignote.
Je fais un reset et il démarre normalement après le message comme quoi l'échec du lancement est peut-etre du à un nouveau soft installé etc etc...
qqun peut-il m'aider??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir bÞre
Pour commencer regarde quel soft tu as installÚ quand le probleme a commencÚ,dÚsinstalle et verifie ton dÚmarrage. | |||||||
Petit astucien | Ben justement, je n'ai rien installÚ .a part un patch de mise a jour d'un jeu, mais je ne pense pas que cela puisse jouer. | |||||||
![]() | RE
Est-ce que ce jeu se fait sous DOS.
Jeu ou pas,MÓJ ou pas,c'est toujours du logiciel. Modifié par griggione le 18/02/2004 07:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je relance ce sujet, car tjrs pas rÚsolu.
Depuis lors, j'ai eu un sale virus qui m'a obligÚ de nettoyer mon HDD et de rÚinstaller windows.
je me retrouve donc avec un HDD sain, et j'ai tjrs le mÛme problÞme...
Question:est-il possible que ce soit du Ó la pile du bios qui commence Ó flancher?
merci | |||||||
Astucien | salut,
euh , peut Ûtre du cotÚ de la mÚmoire, ou d'un composant matÚriel, en effet...
si ton systÞme rencontre ce problÞme aprÞs rÚinstall toute propre de windows, sans Ûtre polluÚ de soft ou de virus, þa devriat venir du matos... | |||||||
Petit astucien | ouais ptÛt ben.
Je vais essayer avec une autre barrette.
J'espÞre que c'est pas la carte mÞre[grincheux]
Merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai mis une autre barrette memoire, et toujours le mÛme problÞme! | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|