> Tous les forums > Forum Windows XP
 PROBLEME LE DEMARAGE BIENVENU EST LENT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ALBANDI
  Posté le 20/10/2005 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous j'ai un gros souci avec mon portable je l'ai refait a neuf j'ai mis tout mes drivers chipset carte video carte son et modem et ensuite j'ai installé un ogiciel et au redemarage de la machine au menu de bienvenu il ralenti et il faut au moins 5 mn pour qu'il affiche mes icones je voudrais savoir comment cela se fait et est ce qu'il y a un moyen de resoudre le probleme merci cordialement si quelqu'un a la solution faite moi signe

Modifié par ALBANDI le 20/10/2005 22:04
Publicité
momopc2
 Posté le 20/10/2005 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
telecharge win patrol sur [url]http://www.01net.com/index.tlc[/url] et la desactive ce qui ralentit ton demarrage au debut tu verras il lancera une recherche après il va te pondre plein de fenetre indiquant les logiciel voulant s'activer au demarge dit tout le temps oui a ses fenetre.apres tu n'as cas rentré sur le prog et la tu desactive ce qui a ton avis ralentit windows au demarrage.
Krysal
 Posté le 21/10/2005 à 00:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, une défrag, avec un sotf de qualité comme Diskeeper par exemple peut rendre de bons services dans ce cas là. L'utilitaire Bootvis peut aussi être util
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,79 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
159,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème au démarage : écran lent
Probleme demarage lent de oe(Resolue)
problème de démarage
probleme demarage windows xp URGENT
petit probleme de demarage
problème de démarage windows xp
Probléme au démarage de pc Windows XP
pc lent au démarage
Probleme au demarage
problème xp au demarage