> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme lecteur carte à puce
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vilainou
  Posté le 21/09/2008 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je ne sait pas si je suis au bon endroit pour cette question

mai lecteur carte à puces lecteur f,g, h, i n'apparaisse plus sur mon poste de travail , et ne fonctionne plus

et je ne sait pas pourquoi , car n'ayant pas d'appareil photo numérique je ne me sert pas actuellement de ces lecteurs mai je compte bien en avoir un bientôt et donc je voudrais les remettre en état si possible

merci pour vos réponse vilainou (Thierry )

Publicité
cherydan
 Posté le 22/09/2008 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu veux parler de carte mémoire pour APN ?????

comme ce sont des interfaces usb il suffit parfois de débrancher la prise secteur de l'ordi....débrancher le connecteur USB redémarrer l'ordi.......

arrêter l'ordi ......rebrancher le connecteur USB et redémarrer l'ordi .....windows réinstalle le matériel

vilainou
 Posté le 09/10/2008 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci à toi CHERYDAN je vais essayer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 129,99 €
179 € -27%

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Voir l'offre
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de lecteur de carte sd
probleme avec le lecteur de carte interne
Problème avec le lecteur de carte mémoire!!
Probleme lecteur carte memoire
Problème lecteur de carte et port usb
problème avec le lecteur de carte SD
probleme avec lecteur de carte
Problème Lecteur de carte memoire
problème de lecteur de carte sd
Problème boitier USB et lecteur carte mémoire
Plus de sujets relatifs à probleme lecteur carte à puce
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis