| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai fait l acquisition d une carte pcmcia pour mon ordinateur portable c est un adaptateur ou lecteur de carte mémoire (4 en 1) pour des cartes SD MMC SM ou MS mais lors de l installation windows xp ne trouve pas les bons drivers, du coup dans le gestionnaire de peripherique apparait un materiel de type : pcmcia mtd 0002 qui evidemment ne fonctionne pas c est une carte de chez liteon que j ai eu d occassion et je n ai pas de CD d installation quelqu'un a t il une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Google est ton ami | |||||||
Nouvel astucien | je me serais pas permis de poster si c etait aussi simple il n y a rien sur le site lite on it rien sur les sites de drivers non + | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est quoi ton modèle exactement ? | |||||||
Nouvel astucien | tu peux voir 2 photos ici | |||||||
Petit astucien | Il détecte automatiquement ta config ! | |||||||
Petit astucien | Voici l'adresse directe http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=0&v_forum=0 | |||||||
Nouvel astucien | Ca ne me trouve pas les les drivers mais je vais creuser la piste mon port pcmcia est un : Texas Instruments PCI 1520 card Cardbus Controller Modifié par diego-z le 06/08/2007 19:46 | |||||||
Nouvel astucien | le probleme semble connu par microsoft http://support.microsoft.com/kb/310772
quelqu un a t il deja resolu ce genre de probleme Modifié par diego-z le 09/08/2007 07:22 | |||||||
Astucien ![]() | Si c'est la question du prix qui te pose probleme Rien ne t'empeche d'appeler le support technique comme cela est conseillé ds leur FAQ ensuite seulement tu avisera Biensur j'esepre pour toi que tu as un Windows officiel sinon c'est mort | |||||||
Nouvel astucien | j ai WinXP légal, ce qui me gene c est de devoir payer (c est un numéro en 08........ ) pour un probleme reconnu... de plus si tu vas un peu plus loin dans leur site vu qu j ai acheté la licence avec le portable donc en OEM je n ai pas le droit au support microsoft je dois m adresser a HP constructeur de mon portable qui va mettre 6 mois a repondre enfin je vais tenter... en gros j ai bien peur que cela n avance pas
| |||||||
Astucien ![]() | Essai toujours Qui ne tente rien n'a rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|