| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur de carte SD. J'utilise un ordinateur portable philipps (sous vista) et du jour au lendemain, lorsque j'insere ma carte SD pour voir des photos nele lecteur ne la lit plus. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un panneau pour "02 Micro Integrated MS/MSPRO Controller". Et quand je double clique sur "02 Micro ....." il y a ecrit : "Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)". (La carte SD étant bien retiré de mon pc) Est ce que quelqu'un en saurait plus que moi sur le sujet. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par clyne785 si en USB ta essayer de débranché puis de rebrancher | |||||||
Petit astucien | Salut Moi ce que je ferais je le supprimerais et redémarrerais l,ordinateur Normalement Windows le détecte et le problème es regler
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci d'avoir répondu, en revanche j'ai deja desinstallé et redemarrer et le probleme n'est pas résolu... | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour qd tu branches ton lecteur, est-ce que tu le vois dans disques amovibles dans "ordinateur"?
| |||||||
Nouvelle astucienne | Mon lecteur est intégré dans mon pc portable et quand j'insere ma carte SD, dans disque amovible rien n'apparait!
En fait apparament c est comme si pour le pc je n avais pas retiré la carte SD. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai moi aussi un pc portable avec un lecteur multi carte integré et même sans mettre de carte, il apparait dans peripheriques utilisant des supports amovibles s'il n'y a rien chez toi c'est qu'il n'est pas reconnu ,surement un probleme de pilote tu dois avoir un cd (fourni à l'achat) avec tous les pilotes sinon pour retirer un disque amovible il vaut mieux faire un clic droit dessus dans le poste de travail (ordinateur) puis "ejecter" plutot que de couper le periph usb
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|