> Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme lecteur de carte sd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefro
  Posté le 17/01/2013 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai un lecteur de carte sd integrer et je n'arrive plus a lire les caret sd de 8go volia ma config que faire

Ordinateur: Type de système PC avec processeur x86 ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.6000.16809 DirectX DirectX 10.0 Nom du système PC Nom de l'utilisateur Famille Rolland Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2009-03-09 / 12:18 Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+ Nom de la carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Infineon 64D64300HU5C 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz) DIMM2: Infineon 64D64300HU5C [ TRIAL VERSION ] DIMM3: Micron 8VDDT6464AY-40BD1 [ TRIAL VERSION ] DIMM4: Micron 8VDDT6464AY-40BD1 [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (10/17/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon HD 3800 Series (512 Mo) Carte vidéo ATI Radeon HD 3800 Series (512 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon HD 3850 (RV670) Moniteur NEC CI MAE190W [19" LCD] (106730693182) Multimédia: Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 38xx - High Definition Audio Controller Carte audio Realtek ALC655 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur WDC WD2500JS-55NCB1 ATA Device (232 Go, IDE) Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-4551A ATA Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) Lecteur optique GA2552D UAK282T SCSI CdRom Device Lecteur optique GA2552D UAK282T SCSI CdRom Device Lecteur optique GA2552D UAK282T SCSI CdRom Device Lecteur optique GA2552D UAK282T SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 154.8 Go (99.6 Go libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-30-05-A3-BE-35 Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce Carte réseau Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques: Imprimante Fax Imprimante HP psc 1600 series Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307) Contrôleur USB1 nVIDIA nForce4 (CK8-04) - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA nForce4 (CK8-04) - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite DMI: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS FUJITSU SIEMENS A8NE-FM 1010 Fabricant du système FUJITSU SIEMENS Nom du système A8NE-FM Version du système 1.XX Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère ASUSTek Computer INC. Nom de la carte mère A8NE-FM Version de la carte mère 1.00 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Chassis Manufacture Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 0

si quelqu'u na une solution ce srait bienvenu merci

Publicité
perzagloute3
 Posté le 17/01/2013 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

tu crois qu on va lire ta config presentée comme ça !!!!!!!!!!{#}(d ailleurs on s en fout pour ton lecteur de carte ...)

bah t es optimiste ... tout balancer comme ça et demmerdez vous ...{#}

juste le titre suffit pour te dire (je pense), que ta carte est une sdhc et que ton lecteur lit seulement les sd ...

Modifié par perzagloute3 le 17/01/2013 23:23
stefro
 Posté le 18/01/2013 à 06:37 
Petit astucien

excuse moi

je ne suis pas douer tu as raison

mais avant de poser la question j'ai quand meme regarder d'autre site et il demandais un rapport everest

j'ai penser bien faire en le mettant sous cette forme

mes escuses

et merci quand meme *

11gsxr35
 Posté le 18/01/2013 à 07:36 
  Astucien

{#}

tu as ici la procédure pour renseigner ta config

pour ton problème:

est ce que c'est récent?si oui,as tu essayé une restauration à une date antérieure au problème?

as tu essayé avec d'autres cartes?

as tu essayé ta carte sur un autre pc?

as tu un message d'erreur?

perzagloute3
 Posté le 18/01/2013 à 07:41 
Astucien

salut à tous,

as-tu verifier ce que j ai dit plus haut, à savoir lecteur SD et carte SDHC ?

stefro
 Posté le 18/01/2013 à 12:43 
Petit astucien

comment verifier pour sd et sdhc

a part regarder la notice ?

11gsxr35
 Posté le 18/01/2013 à 14:24 
  Astucien

si tu veux de l'aide,il serait bien que tu répondes aux questions!!

GOUPILLON
 Posté le 18/01/2013 à 17:54 
Petit astucien
11gsxr35 a écrit :

Cool...!

le futé
 Posté le 18/01/2013 à 18:00 
  Astucien

stefro a écrit :

stefro

C'est écrit sur la carte.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 18/01/2013 à 19:32 
  Astucien

GOUPILLON a écrit :
11gsxr35 a écrit :

Cool...!

je peux savoir à quoi sert ton intervention?

si un astucien demande de l'aide,il est préférable qu'il réponde aux questions posées.

PP34
 Posté le 18/01/2013 à 21:47 
Petit astucien
stefro a écrit :

Bonjour,

SDHC c'est tout simplement une carte SD Haute Capacité, ce que ne peuvent lire certains lecteurs de cartes de première génération.

Si sur la carte il est écrit 8 Go ou plus alors c'est une SDHC, fais un test avec une carte de 1Go si tu en possédes une et si ton lecteur est capable de les lire c'est dont un problème d'imcompatibilité avec les carte Haute Capacité. Dans ce cas achéte un lecteur externe qui lit ce type de carte, on en trouve pour une somme modique.

Bonne chance

Cordialement

PP34

gd410113
 Posté le 19/01/2013 à 14:23 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Le ton de certains pour répondre à stefro "petit astucien" et sans doute sans beaucoup d'expérience me paraît pour le moins inadapté sinon plein de morgue. {#}

tuyenquan
 Posté le 19/01/2013 à 22:00 
Petit astucien

Bonsoir stéfro

je constate que ta config date d'un petit moment, n'y aurait il pas une mise a jour de pilotes usb sur ta carte mère?, car ton lecteur de carte y est raccordé

amicalement

perzagloute3
 Posté le 19/01/2013 à 22:21 
Astucien

{#}

bon ça suffit svp ...

il a un lecteur SD et une carte SDHC ... c est tout ...

perzagloute3
 Posté le 19/01/2013 à 22:22 
Astucien

gd410113 a écrit :

Bonjour à tous,

Le ton de certains pour répondre à stefro "petit astucien" et sans doute sans beaucoup d'expérience me paraît pour le moins inadapté sinon plein de morgue. {#}

si tu preferes entendre des reponses inadptées mais qui font plaisir ... bah c est perdu ...{#}

perzagloute3
 Posté le 19/01/2013 à 22:38 
Astucien

on est pas sur facebook avec tes potes ... il y a des qestions ... et donc des reponses .. pas de blabla ...en tout cas pas dans les fora "techniques" ...

++

DLUC
 Posté le 20/01/2013 à 00:34 
  Astucien

Bonjour,

" je constate que ta config date d'un petit moment, n'y aurait il pas une mise a jour de pilotes usb sur ta carte mère?, car ton lecteur de carte y est raccordé "

Mise a jour ou pas ça ne changera rien il a un lecteur qui ne supporte pas les SDHC et SDXC.

SD jusque a 4 GO c'est les seules qu'il peut lire.

SDHC a partir de 4 GO jusqu'a 32 GO

SDXC a partir de 64 Go.

La seule solution est le lecteur externe multi cartes.

A+

Publicité
edwid
 Posté le 20/01/2013 à 11:22 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Alors, il est résolu ce post ? ou bien faut'il encore hausser le ton?

Bon dimanche

Ed

tuyenquan
 Posté le 20/01/2013 à 14:49 
Petit astucien

Bonsoir les astuciens

Si on vient sur ces forums, c'est pour certains poser des questions et pour d'autres avoir des réponces. Est-ce que je me suis trompé de site, pour apporter le peu de 17 années d'experience, si faible soit elle, et qui au passage a repondu positivement a bon nombre de sujets, bref a la place de certains, j'aurais honte de me comporter comme ils le font, en voulant lincher verbalement certains autres astuciens qui sont en peine de réponses,

J'ai un lecteur de carte sd ( il n'est pas précisé SDHC) qui a 6 ans de marque ADVANCE, acheté sur site, et il lit mes SDHC, de 16 et 32 Go MONSIEUR !

donc pour stefro mon astuce citée précédamment reste valide?

pour perzagloute3, et l'autre astucien aussi impoli plus haut, si les sujets ne vous conviennent pas alors changez de forum et trouvez des sujets qui vous plaisent et arretez d'etre odieux avec les autres

merci

perzagloute3
 Posté le 20/01/2013 à 14:57 
Astucien

salut,

personne n a été odieux mais il ne faut pas dire n importe quoi !

en quoi mettre à jour les pilote USB vont ils transformer un lecteur de carte SD en SDHC ?

tuyenquan
 Posté le 27/01/2013 à 15:59 
Petit astucien

Salut Perzagloute3, et stefro

Je m'excuse d'avoir poussé une petite colère, mais j'en avait besoin, surtout après les propos tenus, bref la n'est pas le sujet.

-Petits astuciens, vous arrivent il d'acheter des CM; Ne vous demandent-on pas d'installer les pilotes de cette CM, et qui y a t il dans ses pilotes?????..... GAGNE, des pilotes usb, de marque X ou Y, tiens bizarre que font ils la??.. BOF, pas besoin on se contentera des pilotes microdobe par défaut, et après on vient pleurer sur les forums que cela ne marche pas, au diable pilotes ou non, et puis tous ces lecteurs en tout genre qui inondent le marché, STEFRO, ton lecxteur de carte de marque X ou Y n'a t il pas lui meme un pilote du style realtek ou etron ou je ne sais quoi encore?

J'ai eu peut etre de la chance avec mon lecteur multicartes, mais d'autres aparrament ne l'on pas eu, mais bon j'ai toujours verifié mes maj, une fois tout les 3 ou 4 mois

amicalement

DLUC
 Posté le 27/01/2013 à 18:23 
  Astucien

tuyenquan a écrit :

Bonsoir les astuciens

Si on vient sur ces forums, c'est pour certains poser des questions et pour d'autres avoir des réponces. Est-ce que je me suis trompé de site, pour apporter le peu de 17 années d'experience, si faible soit elle, et qui au passage a repondu positivement a bon nombre de sujets, bref a la place de certains, j'aurais honte de me comporter comme ils le font, en voulant lincher verbalement certains autres astuciens qui sont en peine de réponses,

J'ai un lecteur de carte sd ( il n'est pas précisé SDHC) qui a 6 ans de marque ADVANCE, acheté sur site, et il lit mes SDHC, de 16 et 32 Go MONSIEUR !

donc pour stefro mon astuce citée précédamment reste valide?

pour perzagloute3, et l'autre astucien aussi impoli plus haut, si les sujets ne vous conviennent pas alors changez de forum et trouvez des sujets qui vous plaisent et arretez d'etre odieux avec les autres

merci

Bonjour,

Pour toi ça marche mais la question c'est pas toi qui la pose c'est stefro;

Sur ton lecteur de carte c'est pas marqué mais sur le blister (emballage) quand tu l'a acheté c'est bien marqué dessus.

Donc pour moi le lecteur de son PC ne prend pas les cartes a partir de 4 Go puisque c'est des SDHC et ce n'est pas toujours bien visible le marquage SDHC sur les cartes.

A+

galaktyk
 Posté le 21/07/2013 à 20:02 
Petit astucien

Bonjour à tous

Eh ben je viens sur le forum pour obtenir une réponse sur ce sujet; car j'ai la même chose que

Stepho; ben là je suis dans la m.... l'affaire n'est pas résolu et en plus vous faites peur les amis

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème lecteur carte d’identité
Probleme directx11 malgré directx11 et carte graphique compatible gtx780
Problème carte SD
probleme carte réseau code 0x8007045A
Gros problème carte graphique
Probléme avec carte graphique et 2ème écran
Problème pilote carte son après MAJ Via Technologies 10.1200
probleme carte graphique ecran noir
Lecteur externe de carte mémoires
Problème de connexion Wi-fi & carte réseau
Plus de sujets relatifs à probleme lecteur de carte sd