| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous, Mon ordinateur portable est un Toshiba QOSMIO F750, je n'arrive plus a lire les CD/DVD Lorsque j'insère un disque, le PC " travail " et clignote mais quand je souhaite ouvrir le contenu du disque celui-ci ne s'ouvre jamais .. Dans le gestionnaire de périphérique il est indiqué que mon pilote fonctionne très bien .. Pouvez vous m'aidez svp J'ai essayé de réinstaller plusieurs programme Toshiba mais a chaque fois l'ordinateur indique que ce pilote est inutile pour mon ordinateur
Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Va dans le gestionnaire de périphérique, fait un clic droit sur ton lecteur DVD/CD-Rom, puis désinstaller, et tu redémarres le PC. Ensuite réessaye de lire tes CD/DVD | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé, quand j'insère mon CD je tombe sur sa : pendant plus d'1h avec rien au final | |||||||
![]() ![]() | Re Tu as un lecteur blu-ray, et lecteur virtuel ou quoi ? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Poleen11. Une Idée comme ça! Reivillo. | |||||||
Astucien ![]() | Si ton souci Persiste, demande à la Modération via le | |||||||
![]() | Bonsoir tout le monde +1 au !message de reivillo | |||||||
Petite astucienne | D'accord, merci, je vais essayé demain et je vous donne des nouvelles ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour jai un probleme de son,les videos safichent mais elles sont muettes!je vais dans le periferique audio qui me repond(Windows ne peux ouvrire ce periferique en mode sans echeque)mais je ne suis pas arriver a en sortir,il reveinttoujour en mode sans echeque??un mystere ou un manque de connaisance,eclerer moi;Aiishiteru | |||||||
![]() | Bonjour Aiishiteru Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|