× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Lecteur DVD et Graveur plus reconnus !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teyi
  Posté le 08/03/2005 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Alors j'explique rapidement le pb. Depuis la veille mon lecteur DVD-ROM et mon graveur ne sont plus reconnus par ma machine. J'ai essayé un petit peu tout. J'ai essayé de les désinstaller et de les réinstaller par le gestionnaire de périphériques, rien à faire. Je suis aussi aller dans le bios (pour avoir bonne conscience car je ne vois pas à quoi ca aurait pu servir). J'ai essayé les derniers firmwares, mais il ne reconnait pas mes lecteurs, bref je suis en déprime la plus complète et implore donc votre aide. Voici ma config : amd athlon processor 996 Mhz Windows XP, professionnel pack 2 Le reste, je pense que c'est pa forcément utile. je pars dans 2 jours challenge !!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Lecteur/Graveur DVD...
probleme lecteur dvd graveur blue ray
Problème lecteur-graveur CD/DVDW
probleme lecteur /graveur dvd
Problème lecteur/graveur LG
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème lecteur graveur externe
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
Problème lecteur-graveur DVD/CD-ROM
probleme graveur/lecteur DVD/CD
Plus de sujets relatifs à Problème Lecteur DVD et Graveur plus reconnus !!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis