× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme lecteur dvd graveur blue ray
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 06/11/2012 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire 8930G avec le détails que vous pouvez voire ici http://www.fnac.com/Acer-Aspire-8930G-844G32Bn-18-4-TFT-Blu-Ray/a2424939/w-4 depuis que j'ai remplacer mon system d'exploitation mon lecteur dvd de fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver le pilote pouvez vous m'aidez . à savoir que j ai déja essayer avec une reconnaissance automatique des drivers et il me propose pas de nouveau pilote pour ce lecteur merci à vous de votre aident

Publicité
jeanluc59100
 Posté le 13/11/2012 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

aucune réponse ???

jeanluc59100
 Posté le 13/11/2012 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Lecteur/Graveur DVD...
Problème lecteur-graveur CD/DVDW
probleme lecteur /graveur dvd
Problème lecteur/graveur LG
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème lecteur graveur externe
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
Problème lecteur-graveur DVD/CD-ROM
probleme graveur/lecteur DVD/CD
Problème avec le lecteur-graveur de DVD