| ||||||||
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, mes CDs sont reconnus par mon lecteur, mais impossible de les lires. J'ai un message d'erreur D:/ N'est pas une application Win 32 valide. La fonction ejecter fonctionne le CD est reconnu, mais impossible de le lancer. Le problème est le même sur mon lecteur virtuel Deamontools (F:/ N'est pas une apllication Win 32 valide.)
Merci pour votre aide,
Voici ma config : Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Lecteur optique DTSOFT Virtual CdRom Device Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW) | ||||||||
Publicité | ||||||||
Vraiment personne pour m'aider ???? | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, si tu vas dans Poste de Travail →Gérer→Gestionnaire de Périphériques pas de point d 'interrogation devant tes lecteurs? Tu essayé de les désactiver arrêter ton pc redémarrer ? ou Désinstaller →Arrêter →Redémarrer? si tu fais Poste de travail→ ton ou tes lecteurs Ouvrir comment cela se comporte ? Tu as plusieurs logiciels de Lecture d 'installer ? (Nero n 'est pas mauvais pour fiche la pagaille) Si c 'est le cas tu désactives le maximum pour n 'en garder qu'un pour voir. | |||||||
![]() ![]() | toujours en galère ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|