|
 Posté le 22/09/2006 @ 21:50 |
Nouvel astucien
| bonsoir a tous, j'ai un ptit probleme sur mon portable toshiba satellite, lorsque je veux extraire des CD avec windows media player, le lecteur se bloque quelques fois, avec un bruit de lentille qui claque, qui se remet dans une positio initiale. ca me fait pour quelques CD, les autres passent bien, et j'ai pas d'autres pb sur les autres fonctions ( lecture, rippage, gravure...). et qd je reessaye plusieurs jours apres d'extraire a nouveau les CD qui plantaient, ca bug a nouveau, a chaque fois sur la meme piste et au meme niveau d'extraction. faut il que je fasse marcher ma garantie ?
merci de m'éclairer...
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/09/2006 à 22:07 |
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum [hello]
Pour bien faire il faudrait essayer de faire la meme operation sur un autre PC pour savoir si le probleme vient du CD ou du lecteur ... car toujours au meme endroit sur le meme CD .... ca sentirait le CD defectueux !!!!
Mais mieux vaudrait confirmer par un essai !!!
|
|
Posté le 23/09/2006 à 00:05 |
Nouvel astucien
| j'ai fait un essai sur mon pc de bureau, aucun probleme. est ce que ca peut venir de windows media player ? sinon j'ai refais de nouveaux essais, avec des CD neuf, sorti ya pas longtemps, ca marche bien, avec des CD vieux, et un peu abimÚ, ca passe mal. est ce que ca pourrait etre la cellule du lecteur qui serait plus sensible aux rayures que le lecteur de mon pc de bureau ? |
|
Posté le 23/09/2006 à 00:42 |
Grand Maître astucien | Re,
Oui , peut etre que le lecteur de ton portable est plus sensible aux defauts que les autre slecteurs ????
Ca semble etre la raison .... tu peux toujours essayer la SAV ... pour en avoir un autre !!!!
|
|