| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Je vous remercie par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Cela vient peut-être d'un conflit entre nero et le service de gravure de windows... Essaye de désactiver le service de gravure de windows car c'est souvent source de conflits. Le queb.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour le queb, le service de gravure windows était déjà désactiver. Une autre solution ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | A tu vérifié le gestionnaire de périphériques? Regarde la ligne de ton lecteur graveur au cas il y aurait quelque chose... Regarde aussi dans "l'observateur d'évènements" pour voir si tu trouverais pas quelque chose en rapport à ton bug de gravure, on oublie trop souvent de regarder ça, mais cela peut quelquefois être utile. @+ Le queb.
| |||||||
Petit astucien | Re, Il n'y a rien non plus de ce coté là | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'ai trouvé ça pour toi: http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq.php#toc Un petit site sur la gravure pas mal complet, déroule la page il ya une section "problèmes" . Peut-être tu y trouvera réponse...
| |||||||
Petit astucien | Ok merci le queb je vais voir ça et jte redis si cela résoud mon problème A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|