> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème lecteur vidéo en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 14/03/2017 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et a toute,

Je suis confronté a divers problème, que je n'arrive pas a résoudre lié a la lecture de vidéo, en ligne.

Impossibilité de lire des vidéos de Dailymotion ou Youtube.

Je ne sais si c'est lié a un module Firefox, j'ai pourtant la dernière version de Firefox mis a jour, et j'ai testé son utilisation sans module, quand au plug de firefox,

les voici :

j'ai souvent des ralentissements du navigateur du a des scripts qui bloque dans le déroulements des opérations.

Notamment et c'est le plus gênant c'est la lecture de vidéo en ligne, Tuto du site Elephorm.
http://www.elephorm.com/aide/player-universel
Je n'arrive pas a installer Adobe Air.

Mais le problème principale est la non installation de Java, j'ai bien le panneau de configuration,
et suivi divers procédure, il refuse de s'installer.

Voilà beaucoup d’éléments différents qui viennent interférer dans la lecture de vidéo.

D'avance merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 21 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer video en ligne
Probleme video de firefox 10
Problème convertion video avec vlc
probleme affichage video
Problème graver CD vidéo avec RealPlayer
Probleme vision video
probleme de vignettes video
Probléme pour graver un dvd vidéo
problème pour télécharger vidéo par real player
Problème vidéo internet en Grand