| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel : Magix Sos cassettes video (avec les prises et branchements etc etc....) Je voudrais voir le tuto video qui est dans l'aide pour le branchement des fiches mais lorsque je clic dans l'ecran d'accueil Magix sur "video d'introduction" le lecteur Windows Media s'ouvre et j'ai du son mais pas d'image. Comment ça ce fait ? Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci Tilde. Je pensais que sur un ordi tout récent (janvier2009) je n'aurais pas besoin de déjà installer des codecs pour le lecteur de windows justement... Merci encore, je vais essayer ça. Bonne fin de journée, | |||||||
Petite astucienne | Bah...c'est encore moi :-(( Je viens de telecharger le pack codecs, je l'ai installé et j'ai redemarré mon ordi, mais rien n'a changé. Je le lis pas le tutoriel vidéo de mon logiciel. Je n'ai que le son....snifff Si quelqu'un a eu un problème semblable, je suis preneuse pour la solution... Merci | |||||||
Petit astucien | Il est neuf ? justement ! Mon ordi portable est de aout 08 et j'ai eu le même problème. Les films que j'avais pas légalement (on va dire ça comme ça, hein! ) n'avaient pas d'image. Essaye de charger (encore) ces codecs => http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html Sinon essaye de lire tes fichiers vidéos sur un autre lecteur, du genre realtek de quel genre sont tes fichiers K7 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|