| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis , je n’arrive pas à lire certaine vidéos que j’ai enregistré sur un disque dur externe de 2 To, je joint une capture de l’appareil ainsi qu’une autre de l’affichage sur mon ordi, je remarque que la durée de la vidéo ne s’affiche pas sur les vidéos que je n’arrive pas à lire, et j’ai remarqué aussi que si j’enregistre le fichier vidéo sur l’ordi, ça ne marche pas également. Merci d’avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il s'agit peut-être de fichiers corrompus. Quelle est la source de ces fichiers ? As-tu essayé avec un autre lecteur que VLC ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Est-ce que tu pouvais lire ces vidéos auparavant ou pas ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, comme les autre fichiers qui marchent sur mon ordi, ils viennent de téléchargement qui étaient sur mon disque dur de la freebox. Et donc oui, je pouvais lire les vidéos auparavant. | |||||||
Petit astucien | et avec d'autre lecteur comme windows média player , ça ne marche pas également. | |||||||
Astucien | Bonjour. Simplement une suggestion : tu copies-colle l'une des vidéos qui ne marche pas bien du disque sur ton ordi et tu tentes la lecture. Si ça le fait encore, c'est la vidéo qui est touchée. Mais le mieux, serait de mettre cette vidéo sur un support externe, de l'amener chez un ami qui a un ordi et la lire dessus. À plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | domisolsi a écrit : certaines vidéos enregistrées à partir de la TV (chaines payantes) ne sont pas lisibles par autre chose que la box d'enregistrement (DRM)
| |||||||
Petit astucien | bonjour, ces vidéos ne se lisent pas quand elles sont sur ce disque dur, mais j'ai les originaux sur mon ordi qui se lisent parfaitement. Le problème doit venir d'un disfonctionnement de ce disque dur à mémoire flash que j'ai eu pour 25.99 euros, je vais le mettre au rebut, le problème est résolu. Merci à tous pour votre participation. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonsoir papyalain01, c'est sur qu'à ca prix la, je m'attendais pas à un miracle. je dois dire que j'ai juste posé la question au vendeur , en expliquant mon problème et il m'a remboursé le lendemain en me disant qu'il ne pouvait pas répondre à ma question et qu'il pouvait seulement me rembourser, ce qu'il a fait . Merci au vendeur et a Amazon pour le service après vente des articles à problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|