> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme Lecture avec Windows Media PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babydevil26
  Posté le 23/02/2006 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'utilise W.M.P version 10 et je rencontre un problème lorsque j'essaye de lire une chanson, mais juste 1 seule !! Le message d'erreur suivant apparait :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
hors il s'agit d'un fichier .mp3 tout comme les autres ... j'ai la possibilité de cliquer sur Informations , chose faite voici ce qu'il me met : C00D1199 : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge. Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas. Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier. Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez. ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
voilà, que faire svp ?
Publicité
carmel
 Posté le 23/02/2006 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut ! Qui te dit ton fichier MP3 n'est pas corrompu ? Essaie de le lire avec windows media player classic (C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe) ou WinAmp... Ou envoie Ó un copain pour qu'il essaie de le lire sur sa machine.
degrève
 Posté le 23/02/2006 à 11:15 
Petite astucienne

je rencontre ce problÞme aussi quelquefois peut-Ûtre aurons-nous une rÚponse ?
babydevil26
 Posté le 23/02/2006 à 13:27 
Petit astucien
Essaie de le lire avec windows media player classic (C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe) ou WinAmp...
ca marche niquel de cette facon... ca vient de quoi ? et que faire ? merci
carmel
 Posté le 23/02/2006 à 13:43 
Astucien
ca vient de quoi ? et que faire ?
Tupeux revenir Ó la version de Windows Media Player 9 ? (souvent, lorsqu'on utilise ce logiciel, il vous demande de faire une MAJ : refuse !) Lis [url="http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html"]cet article[/url] pour faire ton choix (regarde plus bas comment dÚsinstaller la wmp 10). Je cite tout demÛme ceci :
Attention : du fait de l'imbrication de Windows Media Player dans Windows, sa suppression peut causer des instabilitÚs du systÞme. Il peut Úgalement appara¯tre des problÞmes avec certaines applications ayant recours Ó WMP (lancement de fichiers audio ou vidÚo avec Word ou IE impossible avec un autre player par exemple).
babydevil26
 Posté le 23/02/2006 à 16:33 
Petit astucien
OK merci pour ta 2e citation !! bref ben pour une chanson, c'est pas grave, je l'ecouterai plus. merci
vadofa
 Posté le 24/02/2006 à 15:32 
Petite astucienne
bonjour, je viens juste de resoudre ce probleme moi aussi avec une chanson en mp3...pas moyen de la lire avec media player. mais mon fiston m'a indique une manipulation et hop miracle ca marche voila ce que j'ai fait j'ai transforme tout d'abord avec cdex ma chanson en waw....puis je l'ai retransforme toujours avec cdex en mp3 et voila ...mnt elle marche sans probleme j'espere que j'ai ete assez claire bye bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 1 To (jusqu'à 190 Mo/s)
92,22 € 140 € -34%
@Amazon Allemagne
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux)
85,99 € 115 € -25%
@Amazon
Smartphone FOSSiBOT F11 5G (HD+, 6 Go RAM, 128 Go stockage, Android 14)
149,99 € 180 € -17%
@Amazon
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906
246,99 € 350 € -29%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème de lecture avec Windows Media Player 9
probleme de lecture .avi avec windows media player
lecture de dvd impossible avec windows media player
Problème avec Windows Media Player
Probleme avec Windows media player
problème de lecture avec VLC Média player
Problème avec windows media player sur le net.
problème avec windows média player 11
probleme avec windows media player 9
problème lecture avec windows media
Plus de sujets relatifs à Probleme Lecture avec Windows Media Player
 > Tous les forums > Forum Multimédia