| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise W.M.P version 10 et je rencontre un problème lorsque j'essaye de lire une chanson, mais juste 1 seule !!
Le message d'erreur suivant apparait :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
hors il s'agit d'un fichier .mp3 tout comme les autres ... j'ai la possibilité de cliquer sur Informations , chose faite voici ce qu'il me met :
C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
voilà, que faire svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut !
Qui te dit ton fichier MP3 n'est pas corrompu ?
Essaie de le lire avec windows media player classic (C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe) ou WinAmp...
Ou envoie Ó un copain pour qu'il essaie de le lire sur sa machine. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je rencontre ce problÞme aussi quelquefois
peut-Ûtre aurons-nous une rÚponse ? | |||||||
Petit astucien | Essaie de le lire avec windows media player classic (C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe) ou WinAmp...
ca marche niquel de cette facon...
ca vient de quoi ? et que faire ?
merci | |||||||
Astucien | ca vient de quoi ? et que faire ?
Tupeux revenir Ó la version de Windows Media Player 9 ?
(souvent, lorsqu'on utilise ce logiciel, il vous demande de faire une MAJ : refuse !)
Lis [url="http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html"]cet article[/url] pour faire ton choix (regarde plus bas comment dÚsinstaller la wmp 10).
Je cite tout demÛme ceci :
Attention : du fait de l'imbrication de Windows Media Player dans Windows, sa suppression peut causer des instabilitÚs du systÞme. Il peut Úgalement appara¯tre des problÞmes avec certaines applications ayant recours Ó WMP (lancement de fichiers audio ou vidÚo avec Word ou IE impossible avec un autre player par exemple).
| |||||||
Petit astucien | OK merci pour ta 2e citation !! bref ben pour une chanson, c'est pas grave, je l'ecouterai plus.
merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
je viens juste de resoudre ce probleme moi aussi avec une chanson en mp3...pas moyen de la lire avec media player.
mais mon fiston m'a indique une manipulation et hop miracle ca marche
voila ce que j'ai fait
j'ai transforme tout d'abord avec cdex ma chanson en waw....puis je l'ai retransforme toujours avec cdex en mp3 et voila ...mnt elle marche sans probleme
j'espere que j'ai ete assez claire
bye bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|