| ||||||||
Petit astucien | bonjour, sur la carte sd les photos sont en format jpeg, quand je place la carte sd sur mon ordi et récupérer les photos elles sont sont bien en jpeg (en regardant dans propriété) une fois mises sur ordinateur si je veux les ouvrir cela me marque "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier" et si j'ouvre sur le téléphone l'image est blanche et pourtant c'est marqué jpeg j'ai essayé sur ordinateur windows 7 / 10 et 10 pro
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Perso je connecte mon Téléphone Huawei P8 light 2017 au PC avec un cable USB des 2 cotés Et je transfère les photos du téléphone vers le PC et ça fonctionne très bien. Je n'ai pas de lecteur de carte SD au format de la carte qui se trouve dans mon Tel. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,* " si j'ouvre sur le téléphone l'image est blanche et pourtant c'est marqué jpeg" c'est quand tu ouvres "galerie " que ça fait ça essai de faire d'autres photos et regarde dans galerie si c'est pareil. A+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par philippe2265 Bonjour. Si tu ne peux pas l'ouvrir avec ton téléphone c'est que tu fais une fausse manip et tu ne pourras pas la lire sur le PC puisqu'elle est pourrie. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, non c'est pareil | |||||||
![]() ![]() | philippe2265 a écrit : Re Qu'est ce qui est pareil Voir les photos dans galerie ou Refaire d'autres photos A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|