× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme lecture cd avec lecteur de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lili17
  Posté le 20/07/2006 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous ! Mon problème est surement courant mais je n'ai pas trouvé de solution dans les autres posts. J'ai gravé un film sur un cd-r, je réussis à le lire sur mon ordi mais pas sur mon lecteur de salon. Pourtant celui-ci est censé lire dvd/mp3/cd/cdr/cdrw. Alors d'ou peut provenir ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
ted the Ors
 Posté le 20/07/2006 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Il s'agit d'un probleme de codec![approuve] Le codec de ta vidéo, est supporté par ton pc mais pas par ta platine![smile] Une solution:[timide] - télécharge VideoInspector et aide t en pour connaitre le codec de ton film - renseigne toi avec la doc de ta platine pour savoir les codecs qu'elle supporte - converti ton film dans un codec reconnu avec VirtualDub ou MediaCoder (tout deux gratuits) - regrave le Demande si tu galeres sur un point ou un autre![dent] @+ ted
lili17
 Posté le 20/07/2006 à 23:16 
Nouvelle astucienne
Merci pour ta réponse ted ! Je vais faire ça tout de suite , mais comment est-ce que je peux savoir quels codecs elle supporte ma platine ? (car je viens de regarder dans la notice et je vois pas trop [confus] )
ted the Ors
 Posté le 21/07/2006 à 00:01 
Astucien
Yop Donne nous la référence! @+ ted
lili17
 Posté le 21/07/2006 à 00:05 
Nouvelle astucienne
euh ben c'est "mystral modèle DV-3907"
picsou12
 Posté le 21/07/2006 à 01:02 
Petite astucienne
Allo lili17, tu dis que tu as gravé sur un cd-r mais je suppose que tu as gravé un .avi en donné; si c'est cela alors ton lecteur dvd lis t-il cela? Si il le lit pas il faut que tu le convertisse en vcd pour le mettre sur un cd-r, ou un avi en dvd. Bye! [chinois]
lili17
 Posté le 21/07/2006 à 13:05 
Nouvelle astucienne
oui c'est en effet un avi en données mais comment je peux savoir si mon lecteur les lit ? j'ai cherché dans la doc mais ya rien qui m'aide...
ted the Ors
 Posté le 21/07/2006 à 19:21 
Astucien
Yop J'ai trouvé ca: apparement il est compatible avec les CD! http://www.priceminister.com/offer/buy/5468692/Mystral-DV-3907-Lecteur-DVD-Ultra-Slim-Lecteur-DVD.html @+ ted
lili17
 Posté le 21/07/2006 à 19:51 
Nouvelle astucienne
ben oui c'est ce qui est écrit mais bon... mon cd doit pas lui plaire. En fait quand je le mets dedans ya le truc pour le son qui s'affiche et j'ai beau appuyé sur tous les boutons pas moyen de faire bouger quoi que ce soit [boom]
Publicité
picsou12
 Posté le 22/07/2006 à 05:56 
Petite astucienne
Allo lili17, avant de poser n'importe quoi est ce que ton lecteur lit les divx? As tu un graveur dvd? Tu veut savoir si il lit les avi alors met le dedans sur un cd-rw ou dvd+rw et si ton film part ca veut dire c'est ok sinon peut-être que ton film est encodé en xvid et c'est très possible qu'il ne le lise pas. C'est très possible aussi que ton lecteur lit les divx mais pas les xvid. Ou bien soit que tu l'encode en vcd pour un cd-r ou en dvd à ton choix. En passant tu peut mettre ta configuration de ton système ça peut aider a l'avenir. Bye[chinois]
lili17
 Posté le 28/07/2006 à 12:03 
Nouvelle astucienne
merci pour ta réponse, désolée de ne pas avoir répondu avant j'ai eu qq problemes avec mon ordi... je ne sais pas si mon lecteur lit les divx en tout cas ce n'est pas écrit sur la notice. Mais quand je remet le cd dans mon ordi il lance le film donc c'est qu'il a bien été gravé je peux essayer de l'encoder en vcd mais je sais pas trop comment on fait...? en plus le logiciel est en anglais [triste] quant à la configuration c'est la configuration vidéo que je dois mettre ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de lecture avec un lecteur dvd
lecture divx avec lecteur salon
Probléme avec photos jpeg sur lecteur de salon.
Lecture dvd gravé avec lecteur de salon.
Problème lecture cd sur lecteur dvd de salon (form
probleme de lecture de fichiers video avec lecteur
graver dvd avec nero et lecture sur lecteur salon
problème de son avec un lecteur divx de salon
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à probleme lecture cd avec lecteur de salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia