|
 Posté le 28/08/2006 @ 09:10 |
Petit astucien
| Bonjour,
Quand je veux tranferer les photos de ma carte Olympus xD (64Mo) sur mon pc via le lecteur de carte intégré, à la douzième photo affichée le message d'erreur suivant apparait :
Windows - erreur de protection en écriture
Impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture. Retirer la protection en écriture du volume dans le lecteur \device\harddisk1\DR8
Annuler - Recommencer - Continuer
Quand on clique sur annuler, recommencer ou continuer le message d'erreur s'affiche à nouveau! Il faut tout fermer pour reprendre la main.
Est-ce un problème de lecteur de cartes ou de driver?
Merci par avance pour vos réponses
Mon matériel : Portable HP Pavilion zv6181, windows XP, lecteur cartes SD,MS/pro,MMC,SM,XD.
jlpépé
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/08/2006 à 09:17 |
Nouvelle astucienne
| J'ai eu un petit problÞme hier avec le lecteur de carte, donc je te conseille fortement d'utiliser un cable usb! sinon je vois pas d'o¨ peut venir l'erreur, dÚsolÚe....bon courage![smile] |
|
Posté le 29/08/2006 à 13:44 |
Petit astucien
| Merci du conseil.
Mais c'est quand les copains viennent avec leurs appareils photos : Ils n'ont pas forcÚment le cable usb dans leur poches.
Et il n'y a pratiquement aucun cable pareil, mÛme dans la mÛme marque!
jlpÚpÚ |
|
Posté le 29/08/2006 à 13:48 |
Nouvelle astucienne
| c'est vrai que dans ce cas lÓ ce n'est pas Úvident.... ou alors les copains laissent le cable dans la pochette de l'appareil photo s'il y a de la place... hiiiiiiiiiiii
mieux : pour ton anniversaire, ils achÞtent tous un autre cable et hop tout þa chez toi!!! vive les cables!!!!!! ;-)
bonne continuation [boom] |
|