> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème lecture de DVD de donnée aprés gravure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eugirdor40
  Posté le 06/08/2004 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, Voici mon problème je viens de graver des DVD de données avec Nero6 après ma gravure il m'indique gravure réussi avec succés mais quand je veux essayé de les lire pas moyen il ne veux même pas reconnaitre le dvd et me met un message comme quoi le format n'est pas compatible avec windows ou endommagé. Mon graveur est un Sony DVD RW DRU-530A. Est-ce que l'un d'entre vous aurai une solution parceque les donnés qui son sur ce DVD, je les ai éffacé du disque dur vu que la gravure à réussi. Merci d'avance
Publicité
nico_happysad
 Posté le 06/08/2004 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour. Est-ce que c'est des DVD bas de gamme ou des DVD de marque (TDK, Verbatim, Ritek g04...) que tu as utilisé? Pour les DVD les sous-marques sont à éviter absolument, ils posent très souvent des problèmes de compatibilité et ont en général une durée de vie très courte. Sinon, ça vient peut-être de Nero 6, qui est à éviter pour les DVD car il pose fréquemment des problèmes de compatibilité. Comme je l'ai dit dans un autre sujet Record Now est beaucoup plus fiable pour les DVD.
mr piche
 Posté le 06/08/2004 à 16:18 
Astucien
Message original par Eugirdor40
Salut, Voici mon problème je viens de graver des DVD de données avec Nero6 après ma gravure il m'indique gravure réussi avec succés mais quand je veux essayé de les lire pas moyen il ne veux même pas reconnaitre le dvd et me met un message comme quoi le format n'est pas compatible avec windows ou endommagé. Mon graveur est un Sony DVD RW DRU-530A. Est-ce que l'un d'entre vous aurai une solution parceque les donnés qui son sur ce DVD, je les ai éffacé du disque dur vu que la gravure à réussi. Merci d'avance
salut sinon combien de mega as-tu mis sur ton dvd et en combien de temps il l' a gravé ? tu peux toujours remettre ron dvd en allant dans nero burning rom et 'info disc' il te diras si ca s'est bien gravé mais pour ce qui est de les lires ??? pour tes fichiers effacé il y a peut-etre moyen de les recuperer avec un logiciel de recherche de document effacé mais j'en sais pas trop sur le sujet enfin voila a+
Eugirdor40
 Posté le 06/08/2004 à 17:30 
Nouvel astucien
Salut, Oui, se sont bien des DVD de Marques TDK et J'ai graver plus de 4Giga de Données mais je ne saurai plus les récuperer sur mon disque dur parceque j'ai deja essayé avec drive rescue. Je ne sais pas faire un "info disc" parceque il ne veux même pas lire le dvd...
Eugirdor40
 Posté le 08/08/2004 à 01:04 
Nouvel astucien
J'ai aussi essayé sur un autre PC de voire si il arrivait a le lire mais rien il ne veux veux même pas le detecter. Si vous pouviez me dire si il y a possibilité de récupérer les données sur le DVD ou pas? et Si le problème viens de mon graveur ou de mon programme? Le graveur est un Sony DVD RW DRU-530A et le programme utilisé est Nero 6. Merci de m'aider.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probléme de lecture aprés gravure
pb de lecture après gravure sur néro 7
problème de lecture après encodage
pb lecture dvd après gravure de celui-ci
Dvd double couches probleme apres gravure
probleme qualite photos/video apres gravure
probleme apres gravure audio(résolu)
prob lecture apres gravure
probleme de sons apres gravure d dvd
Problème de gravure d'un dvd après encodage
Plus de sujets relatifs à problème lecture de DVD de donnée aprés gravure