× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bauloud
  Posté le 04/07/2014 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous. j'ai réinstallé mon système récemment. mais avant j'ai sauvegardé mes fichier sur un disque dur externe. problème: je n'arrive plus ni a lire ni a copier ces même fichiers sur le nouveau système. aidez moi svp!

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/07/2014 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Bienvenue sur les forums de PCA

Peux-tu etre plus précis: as-tu un message d'erreur quand tu essayes d'acceder à ton DD externe ? As t-il une lettre ???

Etc.

ZenJP
 Posté le 04/07/2014 à 10:18 
  Maître astucien

En complément à ce que te dit tilagoon tu es sous quel windows ?

si disque externe reconnu, que se passe-t-il si tu essaies de copier ces fichiers ? type de fichiers ? d'où vers où ? tu procèdes comment ?

ZenJP
 Posté le 06/07/2014 à 10:36 
  Maître astucien

Si tu veux être aidé (dixit la fin de ton post), il faut que tu répondes aux questions posées pour qu'on te fournisse les bonnes pistes !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture disque dur externe
lecture de fichiers sur disque dur externe impossi
Probleme disque dur externe WD
Problème de disque dur externe
disque dur externe probleme usb?
Probleme de transfert vers disque externe
probleme avec un disque dur externe
Problème disque dur externe WD 1TO
Problème disque dur externe
Problème de lecture de disque dur.