| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un gros problème!! Il y a deux jours, j'insère ma carte Sd dans le lecteur de carte de mon pc et je remarque qu'il m'a supprimé un dossier photos. Donc impossible de voir mes photos. Je recherche le problème sur différent topic et j'installe un logiciel conseillé pour récupérer mes photos effacées. Aujourd'hui, lorsque j'incère ma carte dans le lecteur de carte, il m'indique "veuiller inserer un disque dans le lecteur"?? Ma carte est elle devenue illisible?? est ce que j'ai perdu toutes mes photos? Quelqu'un peut m'aider, je ne comprends plus rien!? Avec l'apn il arrive à les lire mais apres un délai de recherche assez long. avec le lecteur impossible? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Si vous branchez votre APN sur votre ordinateur, l'ordinateur parvient-il à lire les photos? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Un mot dans le sens de Crik. - l'étape de détection du périphériphérique (l'appareil photo) - l'étape d'importation des photos sélectionnées soit par déplacement , soit par copie. | |||||||
Maître astucien | Avec les réponses qui sont sur ce sujet plus celles que | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|