| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ! J'ai telechargé des films en *.avi que j'arrive a lire avec le lecteur VLC sur mon pc de bureau, recemment j'ai copié ces films sur mon laptop ou j'ai installé le lecteur VLC mais ce dernier n'arrive pas a lire les fichiers *.avi alors que j'ai bie verifié quil prend en charge ce format. Ou se situe le probleme ? merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu a un message d erreur sur le portable ?? | |||||||
![]() ![]() |
Une précision l' AVI n'est pas un format de compression ! ! ! ! ! . C'est un contenant qui peut contenir différents types de CODEC Ce qui est surprenant c'est que si tu as la même version de VLC ...Tu écris:
................. Un exemple du contenu d'un fichier .avi mais avec les différents ..
Modifié par somebodyone le 21/08/2010 08:03 | |||||||
![]() ![]() | Message original par mistik tu es sûr d'avoir bien copié les fichiers et non d'avoir créer des raccourcis ? | |||||||
Petit astucien | merci somebodyone pour tes explications, il faut peut etre telecharger des codecs, je vai continuer a chercher la souirce de ce probleme. sur mon pc j'ai xp mais sur mon laptop j'ai vista, pour VLC je l'ai tt simplement telechargé. les films je les ai ai copié sur un flash disque pour sur mon laptop. merci à tous
| |||||||
![]() ![]() | Re. mistik: Pas besoin de charger des CODEC ou PACK de CODEC souvent Dommage que tu n'aies pas répondu à la question; Tu les as copié comment ces fichiers .avi pour aller sur ton Laptop,
Modifié par somebodyone le 21/08/2010 20:12 | |||||||
Petit astucien | Merci somebody encre une fois pour ta réponse ! pour répondre a ta question j'ai tt simplement copier les films sur un flash disque puis recopier sur le laptop. J'attend tes explications avec impatience | |||||||
![]() ![]() | mistik a écrit : j ai aussi poser une question simple au début il arrive quoi si tu essai de faire la lecture ???
| |||||||
Petit astucien | ca me donne un msg d'erreur " le lecteur ne prend pas en charge les fichier undf "... mais ce qui me surprend c'est que les meme fichiers sont lu sur mon pc avec vlc | |||||||
Petit astucien | Je vois qu'il n y pas de reponses a mon probleme, je pense que c'est lié a vista car je viens d'esayer un fichier *.WMV et media player ne le prend pas en charge !
aidez moi SVP | |||||||
![]() ![]() | .......... ...Tu écris:
................ Modifié par somebodyone le 26/08/2010 07:08 | |||||||
![]() ![]() | j'aimerais bien que tu nous dises la taille d'une de ces video sur ton laptop | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos reponses ! Pour résumer j'ai les memes fichiers sur mon pc et sur mon laptop, ce sont des films n *.avi , sur mon pc le lecteur VLC suffit pour lire ces fichiers, mais sur mon laptop ces meme films ne sont pas lu par vlc, j'ai converti les fichier *.avi en *.wmv pour les lire avec media player, je me rend compte que c'est le meme probleme, sur PC ca marche mais sur mon laptop j'ai un msg d'erreur ! sur mon pc j'ai xp, et sur mon laptop j'ai vista ! ou se trouve le probleme ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|