Petit astucien
| Bonjour,
J'ai un problème de lecture de mp3 sur mon pc, en effet lorsque je lance la lecture avec Windows média player, il m'indique que "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé" et avec Realplayer "impossible de diffuser ce Clip, il contient des données inattendues et est peut être corrompu" ou encore: "realplayer n'a pas pu localiser le clip spécifié"
alors que les fichiers sont détectés lorsque je clique sur le lecteur cd et lorque j'affiche leur propriété, c'est renseigné, les fichiers sont en lecture seul, la lecture de cd en vma et de cd tout enregistré ne pose pas de problème.
Alors petite info qui a surement une importance: l'autre jour j'ai pu lire ce cd mais depuis j'ai installé easy cd créator 5, qui m'a posé problème à l'installation, puisque il m'a été dit que ce logiciel n'était pas compatible avec ma version de xp, j'ai donc téléchargé une mise à jour, peut être est ce ce logiciel qui pose problème? J'attends vos suggestion avant de procéder à sa désinstallation pour voir si le problème est réglé.
A+
Modifié par Aster 21 le 07/10/2006 15:18
|