> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme lecture GT4 PS2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
davidou57
  Posté le 17/10/2007 @ 21:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours,

J'aimerais savoir en fait je viens d 'acheter une PS2(ocasion)récament avec quelques jeux tout mes jeux fonctionne tres bien sauf un que je viens d'acheter il y a quelque jour "gran turismo 4"en fait je vous explique j'ai acheter vendredi dernier donc grand turismo 4 et quand j'ai inséré le cd dans la PS2 sa ma dit "erreur lors de la lecture du disque"donc forcément en pensant que c'est le cd qui a un probleme je suis allé l'echangé et aujaurd hui je suis donc allé l'echangé mais en mettant le nouveau cd dans la PS2 j'ai remarqué qu'il yavais le meme probleme"erreur lors de la lecture du disque"donc j'aimerais savoir d'ou pourrais venir le probleme de ma play ou des cd du jeux GT4?(je suppose ke c'est ma play mais ce qui et bizar c'est que tout les autre jeux que j'ai marche tres bien)alors que dois je faire?encore une fois echangé le jeux?faire une manipulation a ma PS2?

Merci Bocou
Publicité
pcastuces
 Posté le 17/10/2007 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
shumi
 Posté le 17/10/2007 à 21:27 
Astucien

si ta ps2 fonctionne bien avec tes autres jeux...elle fonctionne bien....!

le problème vient très certainement du cd !

une fois j'ai acheté un DVD, à un moment précis il se bloque et l'image se fige; je retourne dans le magasin et ils me l'échangent contre un autre ( le même titre bien sûr...) ; je rentre chez moi....au même moment précis, l'image se fige et bloque le lecteur....comme quoi il y a de mauvaises séries....

davidou57
 Posté le 18/10/2007 à 19:03 
Petit astucien

Bonjours,

Merci pour votre reponse mais en fait apres plusieur essaie je ne sais pas par quel miracle mais le jeux marche bon certe la play prend le jeux que quand elle le souhaite mais pour le moment elle le prend quand meme assé souvent il ya juste que quelque fois l'ereur de lecture alors je vais resté comme sa cars je crois que c'est le mieux que je peut en tiré lol

Merci bocou encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 22,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 22,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 03 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
problème de lecture de cd world warcraft
Problème de lecture d'un jeux.
problème de lecture jeu téléchargé!!!
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall