> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème lecture pdf dans navigateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom64130
  Posté le 17/09/2016 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

j'ai un problème avec tous mes navigateurs, IE, chrome, torch,... lorsque je dois ouvrir une page pdf, cela met enormement de temps (quand ça s'ouvre) et, dans 90% des cas, ça plante le navigateur.

je dois alors aller dans le dossier "téléchargements" pour ouvrir le document avec acrobat reader.

question : est-il possible de faire en sorte qu'acrobat reader devienne le lecteur par defaut des navigateurs ?

vous remerciant de votre aide.

Dom

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 51.0.0.11603

Publicité
euskal-herri
 Posté le 17/09/2016 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

avec firefox

outils / options / applications

fgondard
 Posté le 17/09/2016 à 13:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si ça plante le navigateur c'est qu'Acrobat Reader y est déjà ton lecteur défini par défaut. Le greffon d'Adobe est peut-être en cause.

Désinstalle Acrobat Reader et réinstalle le. Ou un autre lecteur de pdf à la place, celui en vogue étant Foxit Reader.

dom64130
 Posté le 17/09/2016 à 14:19 
Petit astucien
fgondard a écrit :

Bonjour,

Si ça plante le navigateur c'est qu'Acrobat Reader y est déjà ton lecteur défini par défaut. Le greffon d'Adobe est peut-être en cause.

Désinstalle Acrobat Reader et réinstalle le. Ou un autre lecteur de pdf à la place, celui en vogue étant Foxit Reader.

j'ai supprimé reader et je l'ai remplacé par foxit, apparemment, ça marche.

merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux