| ||||||||
Nouvel astucien | Lorsque je lis un fichier vidéo (ou un dvd)Média Windows veut le lire, la vidéo est coupée par plusieurs lignes verdâtres.
idem avec powerdvd pour les dvd...
GSPOT me dit que les codecs sont corrects !! ? !!!
J'ai télécharger les codecs mais cela n'a rien modifié.
Merci d'avance car là je commence a desesperer (j'ai fait 5 forums informatiques et rien n'y fait...[enerve])
cordialement
sofy93
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | en plus du probleme ci dessus,
j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour supprimer tout les codecs installes et essayÚ de reinstallÚs les principaux pour voir si cela fonctionne...
merci d'avance
sofy | |||||||
Petit astucien | Ta deuxieme suggestion est la bonne il faut supprimer tout les codecs installÚs et reinstaller les principaux.
tu peut les supprimer par panneaux de config/ son et periph/ materiel/ et voila ! | |||||||
Nouvel astucien | merci.. c'est fait j'ai supprimer ts les codecs...
mais heu..pourrais tu me donner la liste des codecs principaux....
je l'avais trouve sur ce forum mais impossible de remettre la main dessus
merci d'avance
sofy93 | |||||||
Petit astucien | moi j'ai un seul pack c'est le [url="http://www.skynet4ever.tk/"]sld codeck pack 1.5.3[/url] qui ne pose aucun problÞme ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,
ben, comme dis plus haut, j'ai supprimÚ les codecs (du moins je le croyais) par demarrer, panneau config....
mais quand je retourne voir si tout est supprimer [bombe] ben ils sont tjrs lÓ ....[enerve]
Pourtant je les ai supprime un par un et a chque fois un message me demande "etes vous sur..." et je reponds "oui'
bon, avez vous une autre soluc pour supprimer "definitivement tous les codecs" pour que je puisse reinstaller les principaux et regarder enfin des dvd et fichiers videos sans ces "lignes de points verts" [boom]
Merci d'avance [chinois]
sofy93 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|