| ||||||||
Nouvelle astucienne |
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire cette vidéo http://www.suomitv.fi/ohjelmat/uusi_elama/jaksot?id=2936458 j'ai la dernière version d'adobe flash player mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Je suis sous windows 7 et internet explorer 8 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | personne pour m'aider ? quelqu'un arrive à lire la vidéo ? | |||||||
Astucien | Je ne pense pas que le problème vienne de la version de Flash car chez moi ça ne marche pas non plus. Aucune autre vidéo du site ne se lance d'ailleurs. Peut-être une restriction géographique. Contacte le site en question et dis-leur que leurs vidéos ne se lancent pas. | |||||||
![]() | Salut ^^ Vu de chez moi (enfin, de mon poste au boulot), il y a un message qui s'affiche : "Ohjelman esitysaika NettiTV:ssä on päättynyt." Traduction Google du message affiché : "Programme de la performance en temps NettiTV Journal a expiré." En gros, la vidéo n'est plus disponible. | |||||||
Nouvelle astucienne | oui apparemment celle ci n'y est plus. arrives tu à lire celle ci | |||||||
![]() | Hmm pas vu d'ici, j'ai bien une interface de lecteur vidéo qui apparaît, mais aucun contenu à lire dedans. J'essaierai de penser à tester de chez moi quand je serai rentré, au cas où ce serait le proxy du boulot qui bloquerait... Modifié par Constance le 12/08/2010 18:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayé à mon niveau de lire le lien, mais impossible. Je crois que tu devrais chercher autre chose, car leurs liens ne répondent pas. Merci | |||||||
![]() | Re .o/ J'ai testé aussi hier avec le second lien, j'obtiens la même chose qu'au boulot. | |||||||
Nouvelle astucienne |
merci d'essayer. j'ai contacté le site. je vais voir si j'ai une réponse. sinon jev ais chercher un ami finlandais ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|