| ||||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour une aide eventuelle voila depuis quelques jours je ne peux plus lire mes videos sur mon PC ni avec VLC ni ave WMP, par contre si je les transfert sur un second pc je peux les lire. Sur mon pc j ai le son mes l ecran reste noir que puis je faire. dans un premier temps j'ai désintaller VLC et je l'ai reinstalle mais pas d'amélioration, j'ai pensé à une restauration systeme mais vous que me conseiller vous ?
merci pour vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, le deuxième qui a un problème semblable, sur quel site allez-vous chercher ces vidéos???? Voila le deuxième : https://forum.pcastuces.com/vista_ce_bloque-f28s21360.htm | |||||||
Petit astucien | bonjour tous le reste fonctionne et il ne s agit pas de video telecharge mais de video perso faite avec un tel en .avi | |||||||
Petit astucien | mais il me semblait que VLC n'avait pas besoin de codec
| |||||||
Petit astucien | ah ok et ont les telecharges ou et comment les codecs? Mais ca marchait bien avant c est drole non ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, moi j'ai les même problèmes, dès que je met un jeu ou que je veut écouter de l'audio sur mon Pc il se met à faire un bruit bizarre la video bloque il fini avec un écran bleu avec un message que voici ( Stop: C 000021A Unknown Hard Error, début du vidage de la mémoire physique ) je sus obligé de débranché l'ordi du secteur et retirer la pile puis le remettre en marche, après avoir lu le forum, j'ai donc rentré tout les codecs mais rien y fait, j'ai toujours le même souci. Avez vous une idée. je ne sait pas si mon problème est identique que notre amis mais sa ressemble bien. Amicalement | |||||||
Petit astucien | merci grd manidou, ca fonctionne soucis est la langue anglaise mainteant sur vlc mais ca marche
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, vous avez télécharger la version anglaise il faut aller retélécharger la version Française, il va effacer l'autre version en le réinstallant | |||||||
Petit astucien | merci verbernard je l avais compris mais le telechargement des codes est en une seule langue anglais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|