| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, les vidéos que je reçois dans mes mails qui devraient s'ouvrir avec Real Player je ne sais plus les lire et reçois comme message d'erreur et détails ce qui suit : Une erreur générale s'est produite Erreur non spécifiée"et en détails suppémentaires : "Impossible de lancer le navigateur Web. Vérifiez qu'un navigateur Web est installé et enregistré comme navigateur Web par défaut" Internet est installé et fonctionne. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Lisbeth, Et bienvenue. Vérifiez qu'un navigateur Web est installé et enregistré commenavigateur Web par défaut" Tu as Internet Explorer 7 ? - outils / options Internet / onglet programmes Sur cette capture, ce n'est pas le cas Si tu as la même chose, cliquer sur "utiliser par défaut"
| |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour la réponse mais après vérification j'ai internet 7 par défaut mais cela ne fonctionne pas
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Quelle est ton logiciel de messagerie ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour casse noisette, lisbeth, ce message vient de RealPlayer et il parle de son navigateur intégré, je pense. Regarde sur l'image, et vérifie que cette case est bien cochée, après on verra la suite!
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir Casse Noisette, mon logiciel est Incredimail bonsoir Chrismu, je vais vérifier merci | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir Chrismu après vérification c'est la bonne ligne qui est cochée | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je n'ai pas Incredimail, donc cela va être difficile de t'aider. Ma dernière idée : SetBrowser | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir Casse Noisette et Chrismu pour solutionner mon problème mon époux à trouver : http://www.pcastuces.com/logithèque/realalternative.htm que j'ai installé et cela fonctionne merci pour votre aide et si cela peut aider quelqu'un d'autre noter le lien lisbeth | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok. Si cela fonctionne, tant mieux... ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|