× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme lecture video youtube,Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sanzo
  Posté le 05/03/2014 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous le monde,

je viens d'acheter un ordinateur portable (Toshiba Qosmio x70) qui je pense est assez puissant pour lire des video HD sans problème.

Mais quand j'ouvre Youtube avec mon navigateur (firefox), impossible de lire des videos en HD. l’écran reste noir. Je peux les lire qu'en 360p.

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 05/03/2014 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

sanzo
 Posté le 07/03/2014 à 17:47 
Petit astucien

problème résolu. Apparemment en faisant simplement des mises a jour.

en tout cas merci de ton aide.

El Magnifico
 Posté le 07/03/2014 à 18:03 
Groupe Sécurité

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,90 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo sur internet
problème d'ouverture et lecture vidéo
lecture vidéo playlist saccadés sur youtube
Problème audio en lecture DVD video
Probleme de lecture de video
lecture vidéo youtube daily motion haché
[RESOLUS] >>>>Problème lecture vidéo
Problème Lecture clips vidéo
probleme lecture video
Problème de lecture de vidéo