× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dom_94
  Posté le 05/09/2013 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je rencontre un problème pour lire certaines vidéos avec Internet Explorer 9 (étant sous Vista IE.10 n'est pas possible).

Dans tous les cas, avec mes versions portables de Firefox et/ou Chrome, cela fonctionne sans problème.

A titre d'exemple, cette vidéo n'est pas visible : j'ai bien le rectangle noir mais la lecture ne démarre pas (un rond tourne au milieu) :

http://www.youtube.com/watch?v=viVdjjXgUvA

Par contre, celle-ci fonctionne normalement :

http://www.youtube.com/watch?v=iLlw8p1usg4

Ma version de Flash Player (ainsi que le plugin) est la 11.8.800.94 et j'ai décoché le filtrage ActiveX.

Dans les options d'Internet Explorer, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Dom_94

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'images avec Vista
gros probleme avec vista et windows 7
Problème de WIFI avec vista
probleme de demmarage avec vista 32 bit
Problème avec désinstallation des programmes vista
probléme avec Adobe Reader version 9.4.0 et vista
skype lecture des sons avec Vista
Probleme avec mon skin windows vista
Problème avec le cd d'installation vista
Problème avec MSN avec Vista
Plus de sujets relatifs à Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista