× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème lecture vidéos en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexO
  Posté le 04/08/2015 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hello !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos connaissances pour mon problème.

Je regarde souvent des lives sur Twitch ou des vidéos sur certaines plateformes sur internet (youtube etc) sauf que depuis hier je ne peux plus regarder mes lives en haute qualité sous peine d'attente insoutenable du chargement.

Donc impossible de regarder des vidéos en 1080/720p (480p c'est limite) du jour au lendemain sachant que mon matériel informatique me le permet sans aucun soucis.

Tous mes pilotes sont à jour (le PC a à peine 1 mois), j'ai donc appelé Orange et son service client de qualité (lol) et j'ai eu le bonheur d'apprendre que ma connexion était parfaite et qu'il n'y avait aucun problème sur celle-ci.

J'ai donc essayé sur mon ordinateur portable et là surprise : tout fonctionne merveilleusement bien ! Je reste donc sans voix...

J'ai changé de livebox il y a une semaine et tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, la navigation et les jeux fonctionnent parfaitement, le problème vient juste de la latence des vidéos et des téléchargements sur internet.

Voilà pourquoi j'ai besoin de vos conseils.

J'attends vos réponses avec impatience. :)

Modifié par alexO le 04/08/2015 16:16
Publicité
alexO
 Posté le 05/08/2015 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

UP ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéos internet.
probleme lecture videos streaming
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
son haché lors lecture vidéos sur youtube
Lecture vidéos.
problème avec les vidéos sur youtube
Lecture des vidéos Youtube saccadés
Problème Internet/ jeu en ligne
Lecture de vidéos youtube
Problème arrêt lecture video internet