× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème lenteur internet avec portable en réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
D@mien
  Posté le 08/09/2005 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai formaté récemment un portable sur lequel j'ai réinstallé XP sp2.Je l'ai branché en réseau comme c'était le cas auparavant (il est le pc client).Le pc hôte(xp sp2) est branché sur un simple modem asus. Le problème est que le portable a des difficultés à accéder à internet.Sur certains sites, ça fonctionne.Pour d'autres, j'attend toujours l'ouverture de la page.Le téléchargement, pareil:très lent. Impossible de se connecter sur MSN.J'ai fait un test de ping et je reçois des réponses sur les deux pc.J'ai réessayé en changeant de câble, rien. Quelqu'un a-t'il eu ce cas de figure? Merci d'avance. [hello]
Publicité
link-le-barbare
 Posté le 08/09/2005 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Sp2 c'est de la daube (80% de chance ke le ralentissement vienne de la) as tu bien configuré ton réseau ?
D@mien
 Posté le 08/09/2005 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui tout est ok à ce niveau là.J'avais déjà le sp2 avant et tout allait bien pourtant.[triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
problème connexion internet avec portable
problème accès internet avec réseau local
problème de lenteur avec internet explorer et fire
problème internet avec portable toshiba
probleme internet avec réseau croisé
Problème de connexion internet avec du réseau
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec ma connexion internet